Aller au contenu

[Résolu] [Question] Passage d'une ROM HTC Officielle à ROM Custom

Recommended Posts

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben si tu veux recalibrer, il faut laisser charger à fond puis aller effacer les stats et enfin faire une décharge complète.

Mais je ne te conseille par de le faire au début vu que tu vas pas mal utiliser ta ROM pour la paramétrer en fait. Occupe-toi de tout, les param, les synchro, les apps, et tu le chargeras à fond cette nuit par ex de facçon à effacer les stats demain matin ;)

Au passage soit très prudent avec TB, beaucoup de ceux qui ont restaurés plus que les lignes grises, dont moi, ont eu des bugs plus ou moins gênants...

Ha ok. perso pour les pplications utilisateur je trouve ça vachement pratique mais bon.

Heu tu utilises quelle application, quel compte et quel paramétrage ? En fait si ça te gène beaucoup, je te conseille plutôt de créer un nouveau sujet pour qu'on t'aide ;)

J'utilise pas d'application t'en fais pas j'ai l'habitude e tout remettre je fais tout à la main et ça syncro avec le market ça c'est super pratique :) Mais t'en fais pas je vais pas plus polluer le topic à la base c'est surtout parce que je pouvais aps te contacter ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...