kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 ok alors je me lance ! :D Je te tiens au jus en direct ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Okay :) Pas de précipitation hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Oui pas de précipitations ! J'ai installé le firmware, j'ai bien réussi grâce à la deuxième méthode à faire le super wipe et j'installe la ROM là :) Reboot toujours trop stressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 OK, tu as fait le plus dur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 flash réussi ! o/ Maintenant tu me conseilles de faire quoi tout de suite après le flash pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ben si tu veux recalibrer, il faut laisser charger à fond puis aller effacer les stats et enfin faire une décharge complète. Mais je ne te conseille par de le faire au début vu que tu vas pas mal utiliser ta ROM pour la paramétrer en fait. Occupe-toi de tout, les param, les synchro, les apps, et tu le chargeras à fond cette nuit par ex de facçon à effacer les stats demain matin ;) Au passage soit très prudent avec TB, beaucoup de ceux qui ont restaurés plus que les lignes grises, dont moi, ont eu des bugs plus ou moins gênants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai pas utilisé Titanium Backup parce que oui ça m'a déjà fait le coup sur mon Spica et depuis je fais pas confiance ^^ D'ailleurs je dis ça comme ça mais depuis mon passage en rom custom en général j'arrive plus à connecter mes comptes mails.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ha ok. perso pour les pplications utilisateur je trouve ça vachement pratique mais bon. Heu tu utilises quelle application, quel compte et quel paramétrage ? En fait si ça te gène beaucoup, je te conseille plutôt de créer un nouveau sujet pour qu'on t'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 J'utilise pas d'application t'en fais pas j'ai l'habitude e tout remettre je fais tout à la main et ça syncro avec le market ça c'est super pratique :) Mais t'en fais pas je vais pas plus polluer le topic à la base c'est surtout parce que je pouvais aps te contacter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ha bon, ok ok :) Certes lol, c'est curieux d'ailleurs. Non mais sinon franchement pour les mails certains se feront un plaisir de t'aider tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 je pense surtout que c'est un problème de configuration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bah va demander ;) Enfin c'est toi qui vois. Puisque tout marche bien, moi je te laisse, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 ok merci encore bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.