Cike7 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Non aucun risque l'ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ok merci Donc avec mon cablage je pourrai utiliser mon hub avec mon razr sans etre connecter au PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui t'inquiète je fais ça tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci! J'ai commandé tout les cables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubogoss62 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 hello! j ai enfin reçu un câble USB host (il marche sur un n8) j ai branché un câble USB mâle mâle pour le relier a un hub 4ports. le hub est alimenté, le razr se charge (enfin pas tjrs ca dépend de l'ordre de branchement ..) mais lorsque je branche des périphériques (souris, clé ) sur le hub il ne se passe rien.... j ai tenté d'alimenter le hub comme dans le tutoriel de ce topic, ca ne fait rien non plus. je suis en rom en.fr 73.15 et vous? il me reste plus qu'a trouver un autre hub sauf si vous avez une autre idée! merci pour vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ben moi il me manque juste le cable usb host pour pouvoir testé! Je vous dirais si sa fonctionne ou pas! Mon hub est un simple , payer 7€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 si qq1 pouvait donner des liens pour acheter l ensemble des cables nécéssaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Salut Alors @thorfr, moi j'ai commandé les cable (Y,micro hdmi et usb host) sur amazon et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a couté 16€! Alors j'ai reçu mon cable usb host aujourd'hui et tout fonctionne impec avec mon hub! J'ai même brancher mon clavier microsoft wireless desktop 8000, j'ai juste mis la donble bluetooth et le motorola le reconnait et donc je peut utiliser mon clavier souris! http://img600.images...14154301651.jpg http://img221.images...4154314847w.jpg http://img811.images...14154326780.jpg Modifié 14 février 2012 par rzae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ektoahhm Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Merci pour ce tuto, je savais pas qu'on pouvais faire ça!!! Modifié 2 avril 2012 par ektoahhm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.