dodox34 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Je me permet de créer ce sujet puisque même en tapant sur google je n'ait pas trouvé, puis dans l'aide de software update, tout est écrit en anglais. donc Motorola software update ne détecte pas mon atrix je ne comprend pas, y'a t'il une solution ? Merci d'avance. Do' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir, Tu dois être en mode "Débogage USB" : décoche l'option sur ton téléphone dans le menu développement. Doum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox34 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Salut Doum, Alors il était décoché, je l'ai alors coché, j'ai essayé, rien. et décoché re essayé et rien. :/ bon ben j'ai déconnecté de l'ordi reconnecté... activé le débogage et hop sa fonctionne... allez comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai du redémarrer le téléphone aussi pour qu'il le détecte "correctement"... Va comprendre Charles comme dirait l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.