gohan35 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, Je commence à me demander si je dois oui ou non installer une autre rom sur mon téléphone. Il est actuellement en rom d'origine sous Gingerbread. J'ai découvert sur le blog de Korben qu'un outil existait pour déverrouiller le Desire Z. Je consulte le screen que propose son article et je remarque qu'il propose le S-OFF du téléphone également. Question que je me pose donc... Puis je utiliser cet outil pour déverrouiller le téléphone et le passer S-OFF et installer des roms ensuite ? Ou plutôt suivre votre tuto qui explique toutes les étapes une par une... Je suis un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Un lien n'aurai pas été de trop, de quel outil parle tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oh pardon Voici le lien vers le site en question : http://korben.info/d...de+Your+Mind%29 Et le nom de l'outil est : HTC Super Tool V2 Edit : J'ai finalement suivi le tuto proposé sur ce forum pour le downgrader, le mettre en S-OFF et le rooter. Maintenant je tourne sous Cyanogen 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Même si tu t'es debrouillé je vais quand même répondre, à priori super tool v2 devrais fonctionner sur le dz,car la methode de root est bien connue est fiable,mais j'ai pas vu de retour en feuilletant les commentaires,et il n'est pas compatible avec plusieurs telephones dans leur version européenne (gsm). Il existe aussi UMTqui fonctionnait pour le dz et faisait la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci d'avoir prit quand même le temps de regarder. Mais pour etre franc je prefere me fier à votre Tutoriel car je sais qu'il a été testé et approuvé par vos soins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sur xda, il y a un post dédié à l'utilisation de cet outil avec un DZ: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20852973#post20852973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je déconseille fortement l'utilisation de VISIONary+ sur un 2.3.3, le mien à presque briqué et ne voulait plus démarrer normalement. Bilan, une petite sueur et un reset factory via le bootloader et une soirée à tout reparamétrer au petit poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Quelque soit la méthode choisie il faut s'assurer quelle soit validée pour sa version d'android voir la version du téléphone téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelque soit la méthode choisie il faut s'assurer quelle soit validée pour sa version d'android voir la version du téléphone téléphone. C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.