Aller au contenu

[RESOLU] Question pour le root du téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Je commence à me demander si je dois oui ou non installer une autre rom sur mon téléphone. Il est actuellement en rom d'origine sous Gingerbread.

J'ai découvert sur le blog de Korben qu'un outil existait pour déverrouiller le Desire Z. Je consulte le screen que propose son article et je remarque qu'il propose le S-OFF du téléphone également.

Question que je me pose donc... Puis je utiliser cet outil pour déverrouiller le téléphone et le passer S-OFF et installer des roms ensuite ? Ou plutôt suivre votre tuto qui explique toutes les étapes une par une...

Je suis un peu perdu...

Oh pardon

Voici le lien vers le site en question : http://korben.info/d...de+Your+Mind%29

Et le nom de l'outil est : HTC Super Tool V2

Edit : J'ai finalement suivi le tuto proposé sur ce forum pour le downgrader, le mettre en S-OFF et le rooter. Maintenant je tourne sous Cyanogen 7.

Même si tu t'es debrouillé je vais quand même répondre, à priori super tool v2 devrais fonctionner sur le dz,car la methode de root est bien connue est fiable,mais j'ai pas vu de retour en feuilletant les commentaires,et il n'est pas compatible avec plusieurs telephones dans leur version européenne (gsm).

Il existe aussi UMTqui fonctionnait pour le dz et faisait la même chose .

Merci d'avoir prit quand même le temps de regarder. Mais pour etre franc je prefere me fier à votre Tutoriel car je sais qu'il a été testé et approuvé par vos soins ;)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...