YoupiDollarZ Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à toute la communauté FrAndroid! J'ai suivi cette vidéo: Et au moment du "Oui je veux débloquer le bootloader" je me suis rappelé de mon Nexus One et de son root. Il fallait débloquer le bootloader. Ici aussi, mais le problème est que cela fait sauter la garantie si je me réfère à mon N1... Y a t il un moyen pour reverrouiller le Nexus S ou alors le gardé déverrouillé et que la garantie reste? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pour verrouiller: fastboot oem lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ok merci, j'ai donc rooté et flashé mon Nexus S. Il est maintenant sous Cyanogen mod 7, mais je regrette l'effet 3D du menu de la rom stock, il y a t il un moyen de remettre cet effet 3D? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Reprendre l'apk de la rom et l'installer la garantie saute pas chez SFR, meme si t'es en Rom Custom ;) , j'ai deja testé avec un xperia 10 ^^ ; il est revenu comme neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Quand tu dis que la garantie saute pas c'est que même bootloader déverrouillé, et rom "custom" installée (j'ai flashé la ICS officielle), ils le reprennent au SAV? J'ai un soucis de touche tactile (menu) qui s'allume plus... Je suis vert... Je l'ai depuis 3 semaines, mais du coup je sais pas si je dois reflasher la 2.3 et verrouiller ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.