OxyTech Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Coucou tout le monde. J'ai un gros soucis, quand je veux télécharger un truc sur un site d'hébergeur de fichier ( filesonic, mediafire, etc... ), il se lance un téléchargement d'un fichier qui possède une extension .htm au lieu de son extension habituel ! Et ça pour tout les fichiers! Donc impossible de télécharger quoi que ce soit! C'est extrémement frustrant, pouvez vous m'aider? Me conseiller sur un programe qui peut contourner le problème? Merci beaucoup. Aidez moi! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Utilise Opera Mobile pour tes DL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ça fait la même chose! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il faut bien prendrz Opera Mobile et pas Opera Mini.. Ce n'est pas normal car moi quand je télécharge des fichiers (.avi, .zip, .rar, .mp3 etc..) avec Opera Mobile l'extension ne se met pas en .htm https://market.android.com/details?id=com.opera.browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyTech Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci beaucoup ça marche!! Domage qu'on peut pas voir la vitesse en kb/sec mais c'est déjà super que ça marche!!! Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Dolphin fonctionne bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.