Aller au contenu

[Résolu] Pour tous les NS sur forfait SFR


Recommended Posts

[Forfait Illimitics 5 webphone 1h] (je sais, je suis encore sur les anciens forfaits ^^)

Salut à tous,

Est-ce que vous pouvez aller dans Paramètres/A propos du téléphone/Etat et regarder le type de réseau que vous avez..

Si c'est du GPRS/GSM ; UMTS ; ...

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut italien heureux de pouvoir t aider a mon tour, je suis chez sfr forfait carré web, mon reseau est umts:3/hsdpa:9 je capte tres bien ou je suis.

pourquoi cette question?

tu n as plus de 3g?

mais quand je suis a la campagne chez mon oncle ou le reseau est moins bon je suis en gsm/gprs, mon mobile est en mode double pour capter le meilleur reseau en auto.

ps : tu crois que la mise a jour ics ne permet que la 3g et le gsm??

pour ma part ca marche en gsm/gprs,lentement mais ca marche.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey les gars, ça me rassure ;) !

Tout simplement, que certaines roms customs ne sont pas OK pour le UMTS (mais OK pour le GSM/GPRS..) , et ça je ne vois pas pourquoi, vu que la radio est la même pour tout le monde.. Soit les dev. se trompent et induisent les gens en erreur comme moi, soit il y a un autre facteur qui joue. Comme ci que la rom était ok que pour ceux qui habite en campagne sous la non-couverture 3G ^^

Je suis en UMTS:3 (3G) également, et en hsdpa:9 (H) quand je vais sur le WEB ou autre.. Car il reste pas en H (3G+) tout le temps pour économiser de la batterie. Il passe en H quand je lui demande de recevoir des données ou d'envoyé aussi.. ( I/O )

Donc voila, je voulais être sûre de ça. Je crois que je vais aller poser quelques questions à un ami de SFR pour être sûre de ce que j'avance ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...