Super Octet Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, ma question va surement paraître idiote, mais je préfère la poser et être rassuré que de perdre 100€ ! Pour bénéficier de l'offre de remboursement de 100€ de Motorola/NRJ, on me demande de joindre à mon dossier le code barre original découpé sur l'emballage du téléphone. Le truc, c'est qu'il y a quatre codes barre différents sur la boite. J'ai une étiquette autocollante avec trois code barres ( l'IMEI, le S/N et un troisième code barre ), et un tout petit code barre directement imprimé sur la boite. Je suis presque sûr qu'il faut envoyer le troisième code barre de l'étiquette autocollante ( quand je le scanne, Google trouve des résultats de RAZR ) mais je voulais être certain. Quelqu'un peut me confirmer quel code barre envoyer ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est celui qui correspond à celui que tu rentre dans ton coupon de participation ( il y en a deux possible ). C'est celui sur la boite du Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il faut envoyer les 3. Par contre si tu l'as eu chez SFR, oublie l'ODR NRJ elle ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Octet Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui, j'avais lu que l'on ne pouvait pas en bénéficier avec le RAZR SFR. J'ai acheté le mien chez Expansys. Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Les 3 codes barres ?! Ils sont où les deux autres O.o ? J'en est envoyé qu'un moi ! En même temps ils disent de fournir LE code barre, pas d'en fournir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 il y a 3 codes barres sur la meme etiquette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bah moi j'ai décollé celui qui avait le même numéro que sur mon bon de participation, bref celui qui était collé à la boite et j'en avait qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Octet Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais t'en fais pas Shuyin10, je pense que c'est bien ce code barre qui est demandé. Car les autres sont seulement des versions code barres de l'IMEI et du Serial. Comme tu ne peux pas déterminer le modèle d'un téléphone avec ça ( ou en tout cas, ce n'est pas naturel ), il n'y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.