Aller au contenu

Bluetooth sous android 1.5


Recommended Posts

Salut

Comme le titre l'indique, je cherche à me connecter à d'autres téléphones mobiles via bluetooth.

On lit dans certains sujets du forum qu'il y'a une application en permettant sous android 1.5.

D'autres attendent la version officielle 2.1.

Je rappelle que mon spica détecte les autres mobiles sans être connecté, on lit souvent :"apparié, mais pas connecté"

S'il vous plait, s'il est possible de régler le problème par des applications, j'ai besoin des noms des applications nécessaires ou mieux leurs liens.

Je m'excuse si le sujet est répété sans m'apercevoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

le bluetooth sur le spica en 1.5 ne sert qu'as connecter une oreillette et rien d'autre même s'il reconnais d'autre telephone "appareiller mais pas connecter" il n'y as qu'une oreillette qui marcheras...

pour utiliser le bluetooth pleinement c'est a dire transfert de fichier il faut passer en 2.1 et aucune appli sous 1.5 ne te feras partager de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comble ironique :rolleyes:

Le transfert de données en Bluetooth existe depuis le millénaire dernier ...

Y sont forts chez Samsung :D

les premier iphone non plus ne pouvais pas transfere de fichier via bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mise à jour d'android est prévue ?

avant de poser une tel question tu devrais prendre le temps de lire ne serais ce que les en-tetes des poste sur le forum...

rien qu'en lisant ceux la (les en-tete) tu aurais eu ta reponse...

apres cela on s'etonneras des reponse de certain a force de repeter x fois la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...