lemmings Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 La Motorola Xoom 2 dispose d'un émetteur / récepteur infrarouge et c'est exactement pour cette raison que je l'ai choisi. Quelqu'un l'a déjà utilisé ? Avec quelle application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oojiboo Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 (edited) Essaye ça http://motorola-glob...uge/p/7901,8196, Il doit y avoir des applications alternative, sinon je n'ai pas encore essayé!! Edit: J'ai finallement essayé Dijit et ca fonctionne plutot pas mal !!! Edited January 6, 2012 by oojiboo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clo2_06 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonsoir, J'ai essayé sur la xoom 2 10 puce, ca fonctionne super bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemmings Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 (edited) J'ai testé DIJIT aussi c'est pas si mal mais j'ai pas trouvé comment renomer les boutons ! C'est qu'en même un peu casse pied... Genre au lieu d'avoir "Entrée 1", j'aimerais bien par exemple y mettre "PC", au lieu de HDMI3, je metterais bien "Freebox" bref des choses un peu plus parlantes ! Edited January 11, 2012 by lemmings Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts