Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je cherches une application permettant de sauver les applications sur la carte SD (type MyBackup) qui sauvegarderai également la progression dans les jeux.

Car à chaque fois que je flash mon spica ou que je fais un hard-reset, je récupère mes applications et jeux mais je dois les recommencer au début... :(

J'ai cru comprendre que l'appli en question devrait sauvegarder les répertoires data des applications et jeux et pas seulement les fichiers APK...

Quelqu'un pour m'éclairer ? ;)

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai essayé MyBackup qui m'a comblé !

Je peux maintenant sauvegarder toutes mes applis et jeux avec leurs data.

Je peux donc reprendre les jeux là où j'en étais ou encore réinstaller Handcent SMS déjà tout configuré !

Nécessite par contre d'être root (je vous conseil la rom de fabricez https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=195157#p195157 )

On peut également restaurer une sauvegarde complète d'un seul coup (sans avoir à cliquer sur "installer" puis "OK" pour chaque appli) et ça c'est génial ! :D

Je la recommande donc à toute personne qui est déjà root et qui flash son spica régulièrement...

Pour ma part, j'ai craqué pour la version payante :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...