Yann Pringault Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'utiliser son téléphone (qui a le Bluetooth) comme adaptateur pour son ordinateur soit en reliant son téléphone par cable, soit par wifi.. J'aimerai avoir le Bluetooth sur mon ordinateur mais j'ai pas envie d'acheter une clé Bluetooth (oui, je sais, ça coûte pas cher et c'est la solution) mais comme j'ai un appareil avec Bluetooth juste à côté, je me demandais comme ça.. J'ai cherché sur internet mais je ne trouve rien. Avez vous des idées ? Merci d'avance, Keru ! Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne catégorie alors ne m'étripez pas, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non ce n'est pas possible. Ou alors, s'il y a une solution, c'est vraiment se casser la tête pour rien et à mon avis il faudra bien bidouiller. Un dongle Bluetooth ça coûte 5€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Même pas 1.4€ livraison comprise ! http://www.dealextreme.com/p/super-mini-bluetooth-2-0-adapter-dongle-vista-compatible-11866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui c'est ce que je me disais. Merci a vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouSKH Posté(e) 5 février 2019 Share Posté(e) 5 février 2019 Le logiciel c'est bluesoleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.