Sausalito Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Je cherche ce fond d'écran de verrouillage du SGS2 Est-ce que l'un d'entre vous le possède?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 salut tu veux la photo en arriere plan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 pour info il est dans la gallery de fond d 'ecran du s2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 (edited) oui mais je crois que Sausalito a pas de gs2(voir signature) par contre j ai voulu extraire la photo pour au pire lui donner mais le probleme est que je ne la trouve pas avec le gestionnaire de fichier ,si quelqu un a une idee d ou elle est cachée Edited January 5, 2012 by skclm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts