Aller au contenu

Un androphone avec 1 Go de RAM


Recommended Posts

Bonjour,

En possession d'un nexus S, j'ai remarqué que sa RAM à 512 Mo est un peu juste. Je fais un peu de développement la dessus et j'ai besoin de processus qui tournent en arrière plan (serveurs) et qui consomment pas mal de mémoire.

Je voulais savoir s'il y a d'autre androphones qui proposent 1Go de RAM à part le Galaxy nexus qui est un peu cher. Je sais qu'il y a aussi le Le Galaxy SII mais je veux savoir s'il y a d'autres modèles qui valent le coup dans cette catégorie aussi.

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le moment il n'y a pas encore de ROM ICS stable, mais les devs de XDA sont dessus et une release devrait arriver prochainement.

Et HTC a prévu la maj vers ICS pour les derniers smartphones sortis (Evo, Sensation, XE...)

J'ai eu un Desire pendant plus d'un an, et il commençait à montrer ses limites avec ses 512Mo de RAM et le peu de mémoire interne.

J'ai le Evo 3D depuis quelques mois, j'en suis plus que satisfait, c'est un très bon smartphone, robuste, performant, et l'écran 4.3" en qHD est quand même appréciable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait bien si mon nexus s me ramène 200 roros :) en tout cas, il est presque neuf car je ne l'ai utilisé que pour un seul mois.

Sinon, j'ai 3 candidats de remplacement à 1 Go de RAM et j'espère avoir votre avis la dessus :

- Le HTC EVO 3D

- Le Samsung Galaxy R

- Le Galaxy Nexus (c'est mon préféré mais trop cher pour mon budget je pense...)

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...