Nicow57 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour à tous, depuis 1 mois j'ai un sms qui revient toujours, dès que je rallume mon téléphone il se remet en nouveau message, et quand je le supprime il revient toujours plus tard. C'est le message de ma facture SFR, si quelqu'un pouvait m'expliquer... j'utilise go sms pour les messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 J'ai la meme chose mdr je pense que le message doit etre stocke sur la sim et que c'est pour ca qu'il revient ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Ouaip effectivement il doit être sur la carte SIM. Avec l'application Messages native tu peux aller voir, via les paramètres, les messages stockés en SIM. Et de là tu pourras l'effacer normalement ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicow57 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 C'était ça apparemment, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Pas de quoi, tu peux mettre résolu alors ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.