Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Ma question peut paraître bete, mais comment faites vous pour faire fonctionner une manette de jeux sur votre tablette??? Je me suis acheté une manette, bon d'accord "no name", et elle n'est pas reconnu, ni par la tablette, ni par les jeux, GtaIII, Shadowgun.

Auriez vous une solution???

Par contre pour tous ce qui est clé USB fat32, et dique dur ntfs, aucun soucis ça marche nickel!!! Je suppose que j'aurais du prendre une manette USB de ps3, ou de Xbox 360!!!

Ah oui ma manette est filaire et usb, bien sur!!!

Posté(e)

Salut

Personnellement j'utilise une de mes manettes compatible ps3 en bluetooth via le soft Sixaxis Controller... J'ai pas encore testé en USB par contre.

Posté(e)

Ba moi j'en ai deux en no name "~ 10€" et elles sont détéctées. Juste tu la branche ^^

Sinon utilise "USB/bt joystick center" avec ce soft tu peux mapper toutes les manettes ;) n'en rachete pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...