Nicow57 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, le clavier trace ne marche pas chez moi, malgrè que l'option soit coché dans le menu texte et language, comment faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Plus d'infos serait les bienvenues .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Essaye de redémarrer ton tel, et sinon explique nous ce qui ne marche pas précisément stp ;) Je suppose que tu parles du clavier par défaut de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui mais il ne dis rien : ROM custom ou pas, depuis quand ça marche pas etc .. une de mes apps ne marchent plus je fais quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Rom normal de base, la trace ne marche pas ni avec l'appli sms de base ni avec gosms (quand on reste appuyé et qu'on passe sur les touche pour que ça fasse un mot). ça ne marche pas depuis longtemps, au début ça marchait (ya 3-4 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Quant tu dis que ça ne marche pas, c'est que lorsque tu passes ton doigt, rien de ne passe ? Tu n'as pas changé de clavier ? Et as tu essayé de rebasculer sur le clavier classique puis de recocher Clavier trace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui voila quand je passe le doigt rien ne se passe. Et oui j'ai essayé en décochant puis recochant, et même en éteignant et rallumant, et ça ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Dans ce cas je ne vois pas trop... Faudrait le réinstaller mais si tu es en ROM officielle ce ne sera pas facile, donc je pencherai pour la solution du reset :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je verrais avec android 4.0 si ça revient ou non, car ça se peut que depuis la derniere maj ça ait déconné (car je m'en sert pas souvent mais avant ça marchait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto227 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai eu le même soucis. N'aurais-tu pas, par hasard, installé une app de gestion de batterie ? Personnellement en désinstallant la mienne (batterie saver) le clavier trace fonctionnais de nouveau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non j'ai pas de ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.