cotaky Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 bonjour je chercher widget pour email et k-9 mail , (autre que celui de gmail,) pour voire le nombre d email reçu comme deja avec gmail, si vous connaissez un site merci de m passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Pure messenger ;) Il fonctionne avec une version custom de K9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 Je le deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Mon post a disparu ? Edit : non,il est dans un sujet doublon avec celui la :( Modifié 28 mars 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Je le deja tu veux quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Je le deja tu veux quoi alors ? ok merci ca meme, car je ne chercher pas le widget comme celui de pure, mais comme celui de (gmail unread count) mais pour les autre emails que j ai parametre yahoo,gmx et laposte.net, pour voir le nombre d email reçu, bon peut etre n exste pas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je le deja tu veux quoi alors ? ok merci ca meme' date=' car je ne chercher pas le widget comme celui de pure, mais comme celui de (gmail unread count) mais pour les autre emails que j ai parametre yahoo,gmx et laposte.net, pour voir le nombre d email reçu, bon peut etre n exste pas pour le moment[/quote'] Non ... mais je peux en faire un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 gmail unread count : c'est un widget qui remplace l'icone de gmail, avec en plus le nombre de mails non lus. en plus, on peut choisir le sytle de l'icone parmi plusieurs modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 tu veux quoi alors ? ok merci ca meme' date=' car je ne chercher pas le widget comme celui de pure, mais comme celui de (gmail unread count) mais pour les autre emails que j ai parametre yahoo,gmx et laposte.net, pour voir le nombre d email reçu, bon peut etre n exste pas pour le moment[/quote'] Non ... mais je peux en faire un :) Personnellement je suis sur Milestone, mais je serais preneur de ton application pour email non lus, une sorte de Unread Count Mail Widget pour K9 ... comme sms unread count widget le fait pour gmail/sms/appels manqués ou comme hancent sms le fait pour les sms reçus dans handcent. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonsoir tout le monde. Puis-je me permettre, une semaine après, de relancer le sujet ? Quelqu'un aurait-il trouvé, depuis, un widget pour K9mail comme décrit précédemment ? Et sinon, qu'en est-il de ta proposition Koxx, d'en créer un? est-ce toujours d'actualité? As-tu essayé? Merci de ta réponse. Bonne soirée à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 bah en ce moment, c'est un peu tendu. J'ai quelques merdouilles avec Pure messenger... donc pas trop le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) je ne sais pas si cela convient mais ca coute rien de testé :cool: mailwidget http://www.androlib.com/android.application.sopht-android-mailwidget-xjzj.aspx je viens de l installer c est pas tres jolie mais bon ca me sert Modifié 14 avril 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 votre widget ne fonctionne meme pas , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) détails de la configuration peut être ? telephone ? version d android ? client mail installé ?configuration ? détail du votre problème ? je suis sous android 1.6 avec un acer liquid, j utilise K9 mail et cela fonctionne très bien pour moi ... Vous pouvez aussi contacter le dev de l application et lui expliquer votre souci .... Modifié 14 avril 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 détails de la configuration peut être ?telephone ? version d android ? client mail installé ?configuration ? détail du votre problème ? je suis sous android 1.6 avec un acer liquid, j utilise K9 mail et cela fonctionne très bien pour moi ... Vous pouvez aussi contacter le dev de l application et lui expliquer votre souci .... ok, tu peux m explique le parametre a faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas42 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour mail widget, mais je l'avais deja testé. Il ne me correspond pas, car je voudrais une icône (si possible sur les tons de bleu et blanc) en 1x1 avec le compte des mails non lus en attente. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 moi aussi le widget ne me convien pas trop moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour mail widget, mais je l'avais deja testé. Il ne me correspond pas, car je voudrais une icône (si possible sur les tons de bleu et blanc) en 1x1 avec le compte des mails non lus en attente. Merci. gmail unread count : c'est un widget qui remplace l'icone de gmail, avec en plus le nombre de mails non lus. en plus, on peut choisir le sytle de l'icone parmi plusieurs modèles... je ne comprend pas pourquoi ce widget ne convient pas, il fait exactement ce que tu demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour mail widget' date=' mais je l'avais deja testé. Il ne me correspond pas, car je voudrais une icône (si possible sur les tons de bleu et blanc) en 1x1 avec le compte des mails non lus en attente. Merci.[/quote'] gmail unread count : c'est un widget qui remplace l'icone de gmail, avec en plus le nombre de mails non lus. en plus, on peut choisir le sytle de l'icone parmi plusieurs modèles... je ne comprend pas pourquoi ce widget ne convient pas, il fait exactement ce que tu demandes... parce si tu lis son premier post, il veut qu'il supporte K9 et il precise bien 'AUTRE QUE GMAIL' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour mail widget' date=' mais je l'avais deja testé. Il ne me correspond pas, car je voudrais une icône (si possible sur les tons de bleu et blanc) en 1x1 avec le compte des mails non lus en attente. Merci.[/quote'] gmail unread count : c'est un widget qui remplace l'icone de gmail, avec en plus le nombre de mails non lus. en plus, on peut choisir le sytle de l'icone parmi plusieurs modèles... je ne comprend pas pourquoi ce widget ne convient pas, il fait exactement ce que tu demandes... parce si tu lis son premier post, il veut qu'il supporte K9 et il precise bien 'AUTRE QUE GMAIL' ... OK je comprend mieux ! ce détail m'avait échappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai une question : pourquoi un topic comme celui la ne doit pas aller dans "Applications gratuites" ... Je demande a le deplacer (comme ca si quelqu'un recherche c'est plus simple :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 J'ai une question : Mais pourquoi vous répondez à ces mecs ? Ils vous prennent pour de la m**** : En écrivant n'importe comment et en vous demandant de bien vouloir les décrypter, ils vous marchent dessus. En ne vous disant jamais merci ou s'ils vous plait, ils s'essuient de vous dans le caniveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je déterre se topic... en fait moi je cherche un widget qui affiche mes mail hotmail ...mais bon pas pure car j'ai pas besoin des sms etc... en même temps si il est joli sa fera pas de mal ...merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 donc ya rien de dispo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 up?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.