cotaky

chercher widget pour email (pas gmail)

Recommended Posts

bonjour je chercher widget pour email et k-9 mail , (autre que celui de gmail,) pour voire le nombre d email reçu comme deja avec gmail, si vous connaissez un site merci de m passe.

Mon post a disparu ?

Edit : non,il est dans un sujet doublon avec celui la :(

Edited by funk

Je le deja

tu veux quoi alors ?

ok merci ca meme, car je ne chercher pas le widget comme celui de pure, mais comme celui de (gmail unread count) mais pour les autre emails que j ai parametre yahoo,gmx et laposte.net, pour voir le nombre d email reçu, bon peut etre n exste pas pour le moment

Je le deja

tu veux quoi alors ?

ok merci ca meme' date=' car je ne chercher pas le widget comme celui de pure, mais comme celui de (gmail unread count) mais pour les autre emails que j ai parametre yahoo,gmx et laposte.net, pour voir le nombre d email reçu, bon peut etre n exste pas pour le moment[/quote']

Non ... mais je peux en faire un :)

gmail unread count : c'est un widget qui remplace l'icone de gmail, avec en plus le nombre de mails non lus. en plus, on peut choisir le sytle de l'icone parmi plusieurs modèles...

tu veux quoi alors ?

ok merci ca meme' date=' car je ne chercher pas le widget comme celui de pure, mais comme celui de (gmail unread count) mais pour les autre emails que j ai parametre yahoo,gmx et laposte.net, pour voir le nombre d email reçu, bon peut etre n exste pas pour le moment[/quote']

Non ... mais je peux en faire un :)

Personnellement je suis sur Milestone, mais je serais preneur de ton application pour email non lus, une sorte de Unread Count Mail Widget pour K9 ... comme sms unread count widget le fait pour gmail/sms/appels manqués ou comme hancent sms le fait pour les sms reçus dans handcent.

Merci d'avance ;)

Bonsoir tout le monde.

Puis-je me permettre, une semaine après, de relancer le sujet ?

Quelqu'un aurait-il trouvé, depuis, un widget pour K9mail comme décrit précédemment ?

Et sinon, qu'en est-il de ta proposition Koxx, d'en créer un? est-ce toujours d'actualité? As-tu essayé?

Merci de ta réponse.

Bonne soirée à tous...

bah en ce moment, c'est un peu tendu. J'ai quelques merdouilles avec Pure messenger... donc pas trop le temps.

détails de la configuration peut être ?

telephone ?

version d android ?

client mail installé ?configuration ?

détail du votre problème ?

je suis sous android 1.6 avec un acer liquid, j utilise K9 mail et cela fonctionne très bien pour moi ...

Vous pouvez aussi contacter le dev de l application et lui expliquer votre souci ....

Edited by shinset

détails de la configuration peut être ?

telephone ?

version d android ?

client mail installé ?configuration ?

détail du votre problème ?

je suis sous android 1.6 avec un acer liquid, j utilise K9 mail et cela fonctionne très bien pour moi ...

Vous pouvez aussi contacter le dev de l application et lui expliquer votre souci ....

ok, tu peux m explique le parametre a faire??

Merci pour mail widget, mais je l'avais deja testé.

Il ne me correspond pas, car je voudrais une icône (si possible sur les tons de bleu et blanc) en 1x1 avec le compte des mails non lus en attente.

Merci.

Merci pour mail widget, mais je l'avais deja testé.

Il ne me correspond pas, car je voudrais une icône (si possible sur les tons de bleu et blanc) en 1x1 avec le compte des mails non lus en attente.

Merci.

gmail unread count : c'est un widget qui remplace l'icone de gmail, avec en plus le nombre de mails non lus. en plus, on peut choisir le sytle de l'icone parmi plusieurs modèles...

je ne comprend pas pourquoi ce widget ne convient pas, il fait exactement ce que tu demandes...

Merci pour mail widget' date=' mais je l'avais deja testé.

Merci.[/quote']

je ne comprend pas pourquoi ce widget ne convient pas, il fait exactement ce que tu demandes...

parce si tu lis son premier post, il veut qu'il supporte K9 et il precise bien 'AUTRE QUE GMAIL' ...

Merci pour mail widget' date=' mais je l'avais deja testé.

Merci.[/quote']

parce si tu lis son premier post, il veut qu'il supporte K9 et il precise bien 'AUTRE QUE GMAIL' ...

OK je comprend mieux ! ce détail m'avait échappé...

J'ai une question : pourquoi un topic comme celui la ne doit pas aller dans "Applications gratuites" ... Je demande a le deplacer (comme ca si quelqu'un recherche c'est plus simple :) )

J'ai une question :

Mais pourquoi vous répondez à ces mecs ?

Ils vous prennent pour de la m**** :

En écrivant n'importe comment et en vous demandant de bien vouloir les décrypter, ils vous marchent dessus.

En ne vous disant jamais merci ou s'ils vous plait, ils s'essuient de vous dans le caniveau ...

je déterre se topic...

en fait moi je cherche un widget qui affiche mes mail hotmail ...mais bon pas pure car j'ai pas besoin des sms etc...

en même temps si il est joli sa fera pas de mal ...merci;)