alessa Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Le petit up matinal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Qu'est-ce qui te va pas dans Pure messenger + K9FP ? Il suffit de configurer Hotmail en POP sur K9FP et Pure messenger affichera les mails dans le widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 ok ,mais le blême c'est que lorsque j'ai mis pure messenger,et bien il e m'affiche rien, même pas les sms ... j'ai chercher comment arranger la choses,mais je n'ai rien trouver . et puis vu que je cherche un widget qui ne fasse que les mail hotmail,je n'ai pas besoin des sms etc... j'ai chercher un peut sur le market ,mais il n'est jamais préciser si c'est des widget ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 si peut faire plus, il peut faire moins ... de toute facon, je suis presque certain qu'il y a rien d'autre sur le market. Quant aux problemes eventuels de Pure messenger (je n'ai aucun soucis avec les SMS), ca peut certainement se regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 je vais retenter la choses ,merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.