Nico_XX Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Je vends mon smartphone, un ZTE Blade en excellent état. Caractéristiques : Constructeur : ZTE Modèle : Blade version AMOLED Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : ROM custom M95 V1.7 HP Date d'achat : 29/12/2010 Lieu d'achat : France - boutique en ligne Bouygues telecom Facture fournie : non Date de fin de garantie : plus de garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : écouteur,chargeur,cordon usb Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Orléans Prix : 75€ fdp non inclus. Echanges acceptés : non. SAV : jamais parti en SAV. Acquisition: 1ère main. Traces d'usures: Aucun usure, écran en parfait état tout comme le téléphone, aucunes rayures pocs ou autres. Remarques : Je peux changer de ROM à votre convenance pour le choix voir : http://forum.frandro.../110-zte-blade/ Téléphone vendu avec la boite et tous les accessoires. Je vous remercie, Cordialement PS : d'autres photos sont disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci d'indiquer le lieu de remise en mai propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci Yoshi c'est corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himuro75 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 possible à 75 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour Désolé il est vendu. A locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.