hubweb Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour a tous. J'ai une GTAB101 3G sous HC 3.2. ( Je cherche en vain à modifier les 6 application raccourcis qui sont mis dans la barre du bas quand on la fait tourner.... Actuellement j'ai gestionnaire de tache, calendrier, Horloge mondiale, memo croquis, calculatrice, lecteur mp3. Y a t il possibilité de personnaliser cette liste (liste d'application 100% technique par exemple) j'ai tout tenté en vain... Merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sujet au mauvais endroit ! Demande de le déplacer dans .... Tablette -> Samsung -> 10.1 ("Signaler" sous ton nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (ok mais cela concerne à mon avis tous les androids 3.x) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 non, je n'ai pas de de raccourcis ni de barre du bas sur le launcher d'origine de ma tablette (3.1) Je pense que c'est l'UI de Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est effectivement l'UI de Samsung, donc ça aura mieux sa place sur le forum dédié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sur ma xoom je n'ai absolument pas ça, c'est du 100% Samsung. Je ne t'aurais pas répondu comme ça si c'était une question générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.