Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, j'avais précédemment créer ce post pour mes problèmes d'APN mais ils ont aujourd'hui été résolus ! Merci ! alors si vous cherchez la configuration pour les APN auchan-mobile WEB&MMS la voila : Internet: nom : Auchan Wap APN : wap65 proxy : 192.168.21.8 port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 type d'APn : default,hipri MMS: nom : Auchan MMS APN : mms65 mmsc : http://mms65 proxy MMS : 10.143.156.8 port : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 type d'APN : mms Modifié 14 janvier 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je comprends pas bien ton probleme, quel est il exactement? As tu mis les infos de connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Non , mon zte blade n'était pas simlocké alors je suis allé m'acheté un forfait auchan mobile et j'ai inséré la SIM dans mon téléphone tout fonctionne sauf que je ne peut plus reçevoir de MMs Modifié 4 janvier 2012 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) oui mais as tu configuré ton blade pour les mms avec les données Auchan suffit pas de mettre la carte sim pour que tout marche sans rien faire Modifié 4 janvier 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Non car je sais pas faire c'est un peu la raison pourquoi j'ai créé ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 perso je ne connais pas les réglages pour Auchan chaque opérateur à les siens, mais va sur leur site ça doit y être ou demande au magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Google est mon ami :) Auchan: Internet: nom : Auchan Wap APN : wap65 proxy : 192.168.21.8 port : 8080 MCC : 208 MNC : 10 type d'APn : default,hipri MMS: nom : Auchan MMS APN : mms65 mmsc : http://mms65 proxy MMS : 10.143.156.8 port : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 10 type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Penses-tu que je n'ai pas déjà cherché :o ! J'y suis depuis des semaines ... (rien de méchant dans cette phrase) bref ça ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Même avec ce que l'on t'a donné dans le message juste au dessus?, essaie et fais nous des captures d'écran pour voir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas mais comme toi j'y serais pas resté des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 je n'ai pas la ligne protocole MMs ça vient peut-être de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 C'est ce point là : type d'APN : mms qui semble dire au tel qu'il s'agit d'un APN mms. Mais ou est la selection de l'apn à utiliser ? J'envoie jamais de mms, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 paramètres > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > nom des points d'accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je sais, mais si tu a plusieurs APN mms ? comment ça marche ? Supprime l'apn mms, et essaie de rajouter proxy MMS : 10.143.156.8, port : 8080 à ton apn internet. Modifié 7 janvier 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 paramètres > sans fil et réseaux >réseaux mobiles > nom des points d'accès Tu en as mis nom de points d'accés?, Si tu nous mettez une copie d'écran comme déjà demander on pourrait t'aider mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Re à tous j'ai flashé la moldovan rsl8 et maintenant ça marche merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Désolé double-post :( Bonsoir je reviens à la charge , j'ai une amie qui a un galaxy ace avec Rom d'origine avec le même forfait que moi et quand je lui ajoute les APN tout ce passe bien. Mais au moment de recevoir un MMs il est écrit :" téléchargement impossible, réessayer ultérieurement" on a essayé avec l'app SMS "normale" et "handcent SMS" mais ça ne change rien ... à présicer , la ligne où c'est marqué "type d'APN" et où il faut marqué : défault,hipri et bien elle n'a le choix qu'entre : -Internet -MMS -Internet+MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.