Gogeto38 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour ! J'aurais voulu savoir s'il existe des bons jeux jouables entre téléphones android par bluetooth ? Et également s'il était possible de jouer entre un Iphone et le Nexus S ? Par bluetooth ou wi-fi ? Je vous remercie d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 peut etre avec des jeux online gameloft hd, j'ai jamais essayé je connais pas d'amateur de la compote de pomme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davidovic Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Je joue a un jeu de billard avec mon frère (moi sur le Nexus S et mon frère sur le Motorola Droid RAZR) et sa passe niquel ! On joue en partie privée que nous 2 et il est possible de jouer en wifi ou bien en 3G. Le nom est Pool Break Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts