chrimpreza42 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Je cherche depuis quelques temps à mettre quelque chose qui ressemble fortement à Windows sur mon Galaxy S 1. J'ai trouvé Android Seven Pro (version 2.2.4.5), pas mal, mais en anglais et pas franchement personnalisable.. Je tourne avec Go Launcher Ex pour l'instant et c'est personnalisable à souhait :D Je recherche un thème.. ou une système d'exploitation si ça existe :-), mais quelque chose qui ressemble à mon PC. Auriez-vous des propositions à me faire pour répondre à ma demande? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Il y a des Launchers qui ressemble à Windows Phone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrimpreza42 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Oui j'ai déjà regardé les launchers, mais c'est pas très personnalisable, ou alors je suis tombé sur ceux qui ne ne personnalisent pas.. D'autres propositions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien80080 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 a ma connaissance, seuls android seven pro et launcher (windows phone) proposent d'imiter des os Microsoft. Je pense pas qu'il soit possible de retrouver du 100% windows sur smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 les nouveaux portables Windows sont aussi des Smartphone lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.