SusuniAlowanou Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Salut, donc après CM7 Marcellusbe a porté android 2.3.7 AOSP d'origine :) La liste de corrections est la même que celle de CM7 Ajout a partir de CM7 : - armv6 - Support de la radio fm - Super Utilisateur - samsung servicemode Sreenshots : TELECHARGEMENTS : ODIN --> GB_2.3.7_GT-I5800_Alpha2_odin.zip (xxxx MB) : Bientôt CWM --> GB_2.3.7_GT-I5800_Alpha2.zip (60.33 MB) : http://www.multiupload.com/KW1WDC5WM7 Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1427513 Modifié 4 janvier 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Escusez moi mais sa veut dire [color=red]koi[/color] AOSP? Et sinon cette rom c'est cyanogen sans le theme cyanogen en gros non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Aosp ca veut dire rom pure (comme sur les nexus). En gros y va y avoir le launcher gingerbread a la place d'adw. Modifié 4 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Sauf que AOSP dignifie Android open source project, c'est à dire que la rom est basée sur les sources dévoilées par google et non à la base de sources samsung, CM7,Htc,... qui sont des roms déjo modifié par le constructeur :) ! A ton service chef Modifié 4 janvier 2012 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Il faut aussi savoir que Cyanogenmod est une Custum ROM (ex : Froyo il y a eu la Kyrillos, Indroid, etc.). Pour cyanogen cela revient a la même chose. Marcellusbe à commencé par porté cyanogenmod et a pu corrigé les bug de Gingerbread avec les fixs de Cyanogenmod. On a en quelques l'android 2.3 que Samsung ne nous a pas encore fais :) Edit : Ces sera surement la base de future rom pour notre galaxy 3 Modifié 5 janvier 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Sauf que AOSP dignifie Android open source project, c'est à dire que la rom est basée sur les sources dévoilées par google et non à la base de sources samsung, CM7,Htc,... qui sont des roms déjo modifié par le constructeur :) ! A ton service chef Je sais ça ^^ Jai juste voulu faire (très simple) Il faut aussi savoir que Cyanogenmod est une Custum ROM (ex : Froyo il y a eu la Kyrillos, Indroid, etc.). Pour cyanogen cela revient a la même chose. Marcellusbe à commencé par porté cyanogenmod et a pu corrigé les bug de Gingerbread avec les fixs de Cyanogenmod. On a en quelques l'android 2.3 que Samsung ne nous a pas encore fais :) Edit : Ces sera surement la base de future rom pour notre galaxy 3 Ah non, cyano cest pas une custom ... Faut pas deconner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je confirme, Cyanogen est un Mod, ou plus communément appelé une Rom Alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ok merci ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 c'est sur que cyanogenmod c'est un autre niveau que Kyrillos qui ne fait qu'appliquer des tweaks et mettre un theme à sa ROM, la c'est une vraie modification du système Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Cyanogen est une customisation d'android ayant pour but d'apporter de nouvelles fonctionnalités ainsi qu'un smartphone plus agréable à utiliser en boostant les performances Cyanogen est bien-sur plus poussé que Kyrillos dans les modifications Modifié 8 janvier 2012 par Piraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutiny6652 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjours à tous. je viens d'installer ceci, et j'ai quelques soucis avec.. Tout d'abord je n'avais plus internet, mais j'ai réussi à le remettre. Ensuite je n'avais plus android market non plus, je l'ai réinstallé mais il faut se connecter à son compte, ce que j'essaye de faire mais il me dit qu'il ne peut pas accéder au serveur, mon troisième soucis est que le navigateur se ferme tout seul sans raison apparente.. J'ai remarqué que je n'ai pas de kernel, ça pourrait être la raison de tout ces soucis ? Si oui, comment l'installer ? Merci d'avance à ce qui me répondrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tout d'abord si ce n'est pas dejé fait "wipe deta / Factory reset" (dans le recovery) Je ne pense pas que tu n'ai pas de kernel, tu a normalement les kernel de CM7 en version 1.3, après installe ce fichier : http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip depuis le recovery (c'est un update.zip que tu doit mettre sur ta carte mémoire) et redémarre le téléphone, pour le navigateur internet utilise en un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabat2 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tous les lien de téléchargement sont mort ??? HELP EDIT : C'est bon j'ai trouver un lien ;) Modifié 8 février 2012 par megabat2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Désolé mais il n'y a pour le moment pas de nouveau upload de la par du développeur, si une personne de ce forum l'a ce serrait très gentil de sa part de l'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j'ai des nouvelle source de téléchargement ODIN --> GB_2.3.7_GT-I5800_Alpha3_odin.zip (138 MB) : http://cm7-i5800.googlecode.com/file...lpha3_ODIN.zip CWM --> GB_2.3.7_GT-I5800_Alpha3_CWM.zip (61.6 MB) : http://code.google.com/p/cm7-i5800/d...M.zip&can=2&q= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai testé cette fameuse rom :) Première impression : c'est très fluide, même sans OC ça réponds très vite (enfin je trouve). Aucun problème mis à part que pour une raison inconnue ma mémoire interne est de 0 mo, et il est donc impossible d'installer une application :( Si jamais quelqu'un sait comment faire, je suis preneur :) Surtout qu'il me reste 1.48go sur ma SD donc j'ai largement de quoi installer des applications, mais comme ma mémoire interne est à 0 mo je ne peux rien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n147r Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, jai une toute petit question :emo_im_lips_are_sealed: quel kernel est compatible avec le naos et cette rom ? et kernel oc et non oc ...... kesako ? :P la rom marche parfaitement avec google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.