Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

truc que je comprend pas, le build de ce matin a foiré y'a 1h35 (broken since build cm_maguro-userdebug) genre de chose qui peut arriver mais pourquoi MAGURO ? c est celui qui s occupe de dev sur G.Nexus et non S2, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la build du 14.05 pose problème chez moi.

téléchargé avec utorrent, wipe cache/davlik cache, installation, tout marche sauf l'appareil photo qui force close dès le lancement.

j'ai rebooté, j'ai refait un wipe cache/dalvik cache, réinstallé la build, toujours le même problème.

EDIT : je suis allé dans "Gerer les applications" et j'ai effacé les données de l'appareil photo (çà n'efface pas les photos) mais çà a reglé mon problème.

Modifié par anubis68915
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme deja croisé sur Xda, et la seul soluce c est celle que ta choisi, elle marche aussi bien pour l'apn que pour le lecteur mp3 ect

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc que je comprend pas, le build de ce matin a foiré y'a 1h35 (broken since build cm_maguro-userdebug) genre de chose qui peut arriver mais pourquoi MAGURO ? c est celui qui s occupe de dev sur G.Nexus et non S2, bizarre non ?

Oui, c'est vrai que c'est bizarre. Comme si une rom pouvait empêcher la compilation d'une autre. Où peut-être qu'il compile en 1er celle du Nexus et qu'ensuite ils se basent dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que c'est bizarre. Comme si une rom pouvait empêcher la compilation d'une autre. Où peut-être qu'il compile en 1er celle du Nexus et qu'ensuite ils se basent dessus ...

C'est le même projet donc si une m**** empêche de compiler au niveau du tronc il faut que l'erreur soit corrigé pour que les autres build soit compilable.

Sinon pour info le problème est résolu et une nouvelle est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, elle a fini par être compilé :

update-cm-9-20120516-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

En plus la version du 16/05 est dispo le 16/05 chez nous, ça fera plaisir à ceux qui se plaignaient du décalage de date ;-)

Changelog (pour une fois qu'on arrive à le toper) :

camera: Add parameters for some Samsung cameras (android_frameworks_base)

wifi: Choose correct nvram file on Samsung hardware (android_hardware_libhardware_legacy)

audio/msm8660: fix htc bt acdb (android_hardware_qcom_media)

audio/msm8660: add support for Samsung T989/I727 (android_hardware_qcom_media)

audio/msm8660: use dynamic acdb by default (android_hardware_qcom_media)

add RIL for Samsung devices with Qualcomm radios (android_frameworks_base)

Update profile drawables (android_frameworks_base)

CMWallpapers: replace old CM logo with Cid (android_packages_apps_CMWallpapers)

Fix duplicate strings in pt translation. (android_packages_apps_Settings)

phone: OCD strings fix (android_packages_apps_Phone)

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas que Stanux ^^ R.A.S !!

Je me permets juste d’insister sur le message que j'ai posté hier.

J'ai donc "flasher", la fonction Beats sur le SII pour avoir l'amélioration (Un peu mieux avec un SOLO --> Effet placébo ???).

Faut-il que je reflashe le update.zip généré par l'application Beats Audio à chaque màj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais j ai croisé ce post sur Xda et il me semble que oui t es obliger de la reflashé a chaque fois tout comme les custom batterie et autre petite modif de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question, est-ce que la rom inclut le profile HID bluetooth, c nécessaire pour certains soft comme wiimotecontroler pour connecter la wiimote au tel, Est ce que quelqu'un peut essayez d'installer wiimotecontroler et associer une wiimote pour voir si il n'y a pas de message d'erreur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escroquerie, j'ai envie de dire, je sais pas .... Je pense juste un équaliseur optimisé pour les beats qui ont tous la même particularité --> Grosse basse donc faire un truc commun est facile ^^

Edit : Je viens de remettre le truc Beats --> Camera HS, comme la derniere fois que j'ai flashé ce truc, niveau entre la version sans & avec, petite amélioration quand même sur la profondeur du son.

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi beats c est tout simplement un effet placebo, c est comme si tu me disait que les casques audio beats a 100€ intra-oculaire avais la meme qualité de son que les énormes audio beats a 300€ (impossible) de plus meme avec ce genre d applis le portable reste le meme et donc les limites aussi ^^

DSP manager propose deja un tres bon équaliseur avec pas mal de reglage et de posibilité, y a aussi Sensor Music Player qui propose de base un bonne équaliseur + la fonction pour zapé, stopé, changer de music d un simple geste de la main et meme portable en veille, d ailleur cette applis rend fou les pro iphone au boulot ^^

ceci dis on s écarte du sujet principal, l'installation et les problemes de notre belle cyano9

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a surement moyen d'arriver à une qualité sonore égale ou supérieure avec DSP Manager.

Avec mon solo, par défaut (sans DSP, ou Beats Audio), le son sature vite et avec ça un peu moins et un peu plus profond.

Sinon, ça fait quelques jours que j'utilise CM9 et l'ergo AOSP par rapport à la surcouche est plutôt très bonne.

Une petite question au passage, j'ai fait le backup sur la rom Samsung de l'application "AllShare" (que j'utilise avec ma TV), je peux la rollbacké sur la CM9 ? Une chance que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un jour la CM9 intégrera le ROM Control, puisque ces derniers temps HyDrO a une autonomie assez proche de CM9 avec le kernel AbyssAOSP 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que le ROM Control est un plus des AOKP, et chez moi l'HyDrO n'avait pas une bonne autonomie comparée à CM9 et que maintenant avec le kernel AbyssAOSP si, et donc je me tate entre les deux ROMs.

Parce que les AOKP sont superbement customisable :).

J'espere aussi que ce n'est que temporaire leur organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...