Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Encore une fois, autonomie parfaitement similaire d'une ROM ICS à autre.

On trouvera des records dès que les custom kernel seront stables et approfondies.

Tout comme l'a été Gingerbread.

En gros, oui l'histoire se répète.

Hello.

Sur la version du 25 je rencontre 3 "problèmes"

Le mtp ne fonctionne pas : mon pc sous seven n'arrive pas à trouver les drivers.

Le clavier s'ouvre sur les caractères spéciaux et non sur le mode alphabétique.

Et le plus gênant le wifi se déconnecte tout le temps quand le tel passe en veille.

Ses problèmes ont ils déjà été remontés ?

bonjour a tous,

hier au boulot mon S2 est passé de 91% a 22%de batterie en un rien de temps moins d'une heure c'est sur !!!!

j'ai affiché une page web pour montrer un truc a un collègue ensuite il c'est mis a chauffé rien de grave je pensais et un peu plus tard je me suis aperçu que je n'étais plus qu'a 22% de batt .

bizarre

@Rocla : Concernant ton souci de batterie essaye de faire une petit calibration pour voir si cela change quelque choses.

A savoir que sur le galaxy S II il y a eu beaucoup de souci de batterie surchauffe ou la batterie ne charge plus donc à faire attention.

Voilà la seul réponse que je peux fournir :)

Bonjour à tous,

Voila je viens d'installé la rom, et je n'ai plus d'acces a internet, (Wifi et 3G)

Dois-je changer le modem ? si oui le quel me conseillerez vous ?

Bon je suis désolé d'avoir posé la question xD

j'ai redemarré le téléphone est c'est revenu :emo_im_lips_are_sealed:

Super ;)

Parce que l'histoire du modem avec Odin c'est un peu la m****.

En tout cas, dommage que la caméra est toujours HS, mais la cm-team elle gère, donc on s'est qu'elle nous reserve quelque chose de bien comme toujours ;)

camera: change camera node permissions and add certain parameters. (android_system_core)
boardconfig: added missing omx defines (android_device_samsung_galaxys2)
Add support for external dock batterys (android_frameworks_base)

C'est vrai que ça laisse imaginer des choses. Quelqu'un d'autre a-t'il un avis là-dessus ?

bonjour a tous,

hier au boulot mon S2 est passé de 91% a 22%de batterie en un rien de temps moins d'une heure c'est sur !!!!

j'ai affiché une page web pour montrer un truc a un collègue ensuite il c'est mis a chauffé rien de grave je pensais et un peu plus tard je me suis aperçu que je n'étais plus qu'a 22% de batt .

bizarre

Il m'etait arrivé la meme chose une fois. J'etais en train de jouer à Ceramic Destroyer (batterie a 70% environs) )et, comme un collegue m'a interpellé pour lui filer un coup de main, j'ai appuyé vité fait sur la touche Power pour mettre en veille le telephone. Une heure apres, je prends mon telephone, il etait tout chaud et il lui restait 2% :(

J'ai l'impression que parfois CM9 gere mal la mise en veille de certaines applications ou que les applications ne sont pas entierement compatibles CM9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...