Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ok, mais je vais quand-même tester cette ROM pendant 1 semaine. L'autonomie elle est de combien de jours ? EDIT : J'aime beaucoup la BOOTANIMATION, original, unique, stylé, assortie au thème. Modifié 25 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) 2 jours en jouant un peu + peu de musique ou 1 jour intensif. Modifié 25 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Encore une fois, autonomie parfaitement similaire d'une ROM ICS à autre. On trouvera des records dès que les custom kernel seront stables et approfondies. Tout comme l'a été Gingerbread. En gros, oui l'histoire se répète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Hello. Sur la version du 25 je rencontre 3 "problèmes" Le mtp ne fonctionne pas : mon pc sous seven n'arrive pas à trouver les drivers. Le clavier s'ouvre sur les caractères spéciaux et non sur le mode alphabétique. Et le plus gênant le wifi se déconnecte tout le temps quand le tel passe en veille. Ses problèmes ont ils déjà été remontés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour le wifi il te faut desactiver la veille wifi dans les paramètres avances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Niveau autonomie je la trouve moins bonne depuis les 2/3 dernière builds pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour moi c'est l'inverse, meilleur autonomie et aucun des problème cités par neroleptic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wylfried Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour ma part, j'ai toujours ce problème de l'icône de la messagerie vocale qui apparaît en barre de notification alors que je n'ai aucun nouveau message... Je vais flasher avec la dernière version pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour a tous, hier au boulot mon S2 est passé de 91% a 22%de batterie en un rien de temps moins d'une heure c'est sur !!!! j'ai affiché une page web pour montrer un truc a un collègue ensuite il c'est mis a chauffé rien de grave je pensais et un peu plus tard je me suis aperçu que je n'étais plus qu'a 22% de batt . bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Va' Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 @Rocla : Concernant ton souci de batterie essaye de faire une petit calibration pour voir si cela change quelque choses. A savoir que sur le galaxy S II il y a eu beaucoup de souci de batterie surchauffe ou la batterie ne charge plus donc à faire attention. Voilà la seul réponse que je peux fournir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 La build du 25 est moins performante je trouve, elle ram plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 toujours le bug quand on essaye d'appliquer des effets sur la gallerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Chez moi je l'ai toujours en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Szlach Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour à tous, Voila je viens d'installé la rom, et je n'ai plus d'acces a internet, (Wifi et 3G) Dois-je changer le modem ? si oui le quel me conseillerez vous ? Bon je suis désolé d'avoir posé la question xD j'ai redemarré le téléphone est c'est revenu :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Une simple question, c'est mieux d'installer la cyano avec le CWM ou Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ClockWorkMod avec ma méthode de wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Super ;) Parce que l'histoire du modem avec Odin c'est un peu la m****. En tout cas, dommage que la caméra est toujours HS, mais la cm-team elle gère, donc on s'est qu'elle nous reserve quelque chose de bien comme toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ah... La caméra opérationnelle dans la prochaine build ? ... : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 wait & see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Si le bug de la caméra est corrigé, c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Ca pourrait être çà car la caméra démarre l'enregistrement puis plante au bout de quelques secondes commesi l'écriture du fichier bloquait Modifié 26 mars 2012 par pikouchou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que non ne vous faites pas de faux espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 camera: change camera node permissions and add certain parameters. (android_system_core) boardconfig: added missing omx defines (android_device_samsung_galaxys2) Add support for external dock batterys (android_frameworks_base) C'est vrai que ça laisse imaginer des choses. Quelqu'un d'autre a-t'il un avis là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Franchement, en voyant les contenus des commits, j'arrive pas à y croire, mais bon, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est ce que j'ai dit n’espérer pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour a tous, hier au boulot mon S2 est passé de 91% a 22%de batterie en un rien de temps moins d'une heure c'est sur !!!! j'ai affiché une page web pour montrer un truc a un collègue ensuite il c'est mis a chauffé rien de grave je pensais et un peu plus tard je me suis aperçu que je n'étais plus qu'a 22% de batt . bizarre Il m'etait arrivé la meme chose une fois. J'etais en train de jouer à Ceramic Destroyer (batterie a 70% environs) )et, comme un collegue m'a interpellé pour lui filer un coup de main, j'ai appuyé vité fait sur la touche Power pour mettre en veille le telephone. Une heure apres, je prends mon telephone, il etait tout chaud et il lui restait 2% :( J'ai l'impression que parfois CM9 gere mal la mise en veille de certaines applications ou que les applications ne sont pas entierement compatibles CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.