DoRiTo Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est ce que j'ai dit n’espérer pas trop :P Bah si justement, faut espérer, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Nighlty du 26 dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 je pense pas que ça fasse marcher sur la camera car ça touche android_framework et non galaxy_s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 La fausse joie j ai testé quand on appuis la cam se lance mais quand on arrête la vidéo ne se registre pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Les retouches photo ne beug plus maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 çà n'a jamais buggé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ça ne plantais pas à proprement parlé mais les filtres n'étais pas opérationnel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai essayé d'installer la nigthly du 26 mais au reboot le tel se fige sur la bootanim. D'ailleurs la bootanim était une très vieille version avec le mot Android en gris qui s'allume de gauche à droite. Vous avez aussi des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Flashée il y a 5 min, elle fonctionne nickel et c'est la nouvelle bootanim. Juste Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache, et j'ai rebooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je vais la redownload alors. Bizarre tout ça ^^ Le fichier que j'ai dl hier soir devait être verolé car la mise à jour c'est passé correctement ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'ai un Samsung I9100P rooté avec en baseband I9100PBVKL2 et kernel 2.6.35.7codeworkx@cyanogenmod#2, je peux installer la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firess91 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 bonjour a tous je suis un jeune youtuber qui teste des custom rom pour aider la communauté et pour que les utilisateurs se fasse une idée car il a peu de vidéo en francais testant des rom custom ma chaine c'est firess91 il y a un test de la rom cm9 c'est pour sa que j'ecrit sur ce sujet si sa peux aider certain j'en serait ravis merci a tous la présentation de la rom cm9 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Après deux mois sous MIUI, j'ai décidé de retourner sous CM9 pour tester. En janvier j'avais lu qu'installer le bootloader ICS n'était pas utile, donc de mémoire j'ai flashé la version CWM sans m'en préoccuper. Or je viens de voir sur le thread de xda, dans les instructions pour une première installation : "Make sure you're running ICS bootloaders (but not LPH or LPQ[...]". J'ai tendance à suivre à la lettre ce qui est dit sur xda, mais personne n'en parle ici, donc au final, est-ce que c'est indispensable et si oui, pourquoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 @decrescendo : C'est marqué sur le 1er post. Seulement pour l'installation via ODIN. @firess91 : C'est cool de faire des vidéos test car comme tu dis, il y en a peu en français. Je rajouterais ta vidéo sur le 1er post dès ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, voilà j'ai lu les 5 dernières pages et je ne vois pas du tout quel rom radio prendre en sachant que je vie dans le nord et que je suis chez free mobile. Laquelle pourrait avoir le meilleur compromis entre qualité réseau et surtout autonomie ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Il n'y a pas de modem miracle. Il faudrait que tu testes les dernières radios sorties afin de trouver laquelle est la mieux pour toi. Cela dépend de ta couverture réseau. Perso, avec le modem LPQ je capte nickel. En même temps je suis en plein centre de Paris ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 @decrescendo : C'est marqué sur le 1er post. Seulement pour l'installation via ODIN. Merci pour ta réponse, mais si je posais la question c'est justement parce que la recommandation que j'ai copiée de xda s'appliquait à l'installation via CWM et non Odin. J'imagine que mes interrogations auront plus leur place là-bas, du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Avec la build du 26 plus de problème de lenteur bizarre de monté côté ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) @decrescendo : Excuse-moi, tu as raison. Le bootloader ICS est nécessaire depuis la build du 25/03. J'ai parlé trop vite. Xplowild avait même laissé des message sur Twitter à ce propos. Mea culpa :) Du coup je vais modifier ,mon 1er post. Modifié 27 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Le bootloader ICS, c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pas mal ta video fires par contre c'est une ancienne video vu que tu parles des builds où le transfert usb ne marche pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Merci pour la précision. Concrètement, à quoi sert la mise à jour du bootloader ? Qu'est-ce qu'on risque à ne pas l'avoir faite ? Modifié 27 mars 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Peut être pourrais tu mettre à jour le 1er post avec la démarche pour avoir le bootloader ICS :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firess91 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Pas mal ta video fires par contre c'est une ancienne video vu que tu parles des builds où le transfert usb ne marche pas... oui j'aten une rom 100 % fonctionel pour faire un test approfondie et montré toute les fonction de cette rom @firess91 : C'est cool de faire des vidéos test car comme tu dis, il y en a peu en français. Je rajouterais ta vidéo sur le 1er post dès ce soir. je te remercie et j'espere que sa aidera la communauté pour que beaucoup plus de monde utilise cette magnifique rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RustyN@il Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, voila je viens de prendre la décision d'installer une ROM AOSP sur mon Galaxy S2 mais c'est la première fois que je tenterai un flash de mon téléphone. Autant vous dire tout de suite qu'il est complètement vierge et n'est absolument pas rooté. Je me tourne donc vers ce forum afin d'avoir un peu plus de précision concernant cette installation qui me parait bien sympathique. Déjà faut-il que je root mon GS2 avant de me lancer dans le tuto de ce thread? Ensuite en ce qui concerne le bootloader ICS, je l'ai télécharger à partir du forum XDA et je voulais savoir s'il fallait que je le mette à jour grâce à ODIN en l'associant à l'option bootloader avant l'installation de la rom ou si je peux le juste associer la ROM à l'option PDA et le bootloader à l'option bootloader. A moins que je ne me trompe complétement de manipulation et dans ce cas là, merci à ceux qui m’éclairciront ma lanterne sur le sujet. Merci d'avance pour vos réponse. EDIT: Je précise que j'ai acheté mon téléphone nu sans passer par un opérateur. Modifié 27 mars 2012 par RustyN@il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.