RustyN@il Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui j'ai regardé dans la faq. Mais le problème s est reglé par lui même après 2 redémarrage. Donc la tout fonctionne parfaitement pour moi. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je confirme pour le problème temporaire d'apn, j'en avais zéro et impossibilité d'en ajouter avant le premier redémarrage. Ça fait une petite frayeur quand on s'en rend compte alors qu'on vient de tout paramétrer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Je sais pas si c'est pareil chez vous mais le Reboot en mode Download ne fait qu'un simple reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) sur la page 60 du post dédié au modem sur xda j'ai vu ça: http://forum.xda-dev...4&postcount=603 et ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24097197&postcount=612 c'est deux nouveau modems et sur la page d'accueil (toujours de xda) je ne comprend pas ce modem là : UHLPE : HERE (thanks @Elisha) Est ce que quelqu'un peut nous renseignez? Stanux Modifié 28 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 tu as activer la vibration dans les paramètres SMS ? car il est réglé pour ne jamais vibré par défaut dans les SMS ;) Ah, ça fonctionné à nouveau là mais j'ai activé quand même, peut-être que ça venais de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 moi je suis tjrs bloqué et n'ai pas trouvé de réponses à mon probleme, je suis bloqué à la maj du 14 peu importe la maj que j'installe le S2 freeze sur le boot avec le triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 T'as essayer de reinstaller ICS de Samsung et de reflasher la rom avec Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 non un peu la flemme de tout perdre en fait ... mais bon si je suis obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu saves avec Titanium et apres sachant que sur la CM9 t'es root ca va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 sur la page 60 du post dédié au modem sur xda j'ai vu ça: http://forum.xda-dev...4&postcount=603 et ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=24097197&postcount=612 c'est deux nouveau modems et sur la page d'accueil (toujours de xda) je ne comprend pas ce modem là : UHLPE : HERE (thanks @Elisha) Est ce que quelqu'un peut nous renseignez? Stanux Je ne trouve pas d'infos claires sur ce modem. J'ai jeté un coup d'oeil ici : http://www.galaxys2.fr/forum/recensement-des-differents-modems-24-01-t3474-350.html, et il semble qu'il fonctionne du "tonnerre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 nightly en compilation depuis 8mins, peut etre une sortie dans la soirée si le server valide stable ^^ http://jenkins.cyanogenmod.com/view/All/builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ou c'est que vous trouvez tous vos liens :o !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 on cherche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ouais mais faut y aller pour trouver ca !! Dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) on peut pas faire plus rapide et frais http://jenkins.cyano...ob/android/364/ hop hop un petit dl Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @Skac : je t'ai MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 dl terminé et ça n'a pas chaumé ^^ je test au passage le xxlpr dernier modem en date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) garder le lien jenkis pour le futur si vous voulez savoir quand Mr codeworkx lance le boulot ^^ moi j ai fini de dl mais en charge 70% j attend les 80% minimum Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour le modem, c'est obliger de le changer, parce qu'on peut pas avec CWM, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 garder le lien jenkis pour le futur si vous voulez savoir quand Mr codeworkx lance le boulot ^^ moi j ai fini de dl mais en charge 70% j attend les 80% minimum je viens de flasher avec 20% c'est grave docteur ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Tu as aussi reflasher les GApps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) je viens de flasher avec 20% c'est grave docteur ^^ ? lol pas du tout mais c est une sécurité que je m impose a cause d un probleme une fois ou j ai flashé, le flash a planté et obliger de repassé par une base propre avec a peine 9% de batterie, imagine comment j etait en chiasse que le portable coupe en plein flash sous Odin ^^ (d ailleur ca met arriver une fois de cramé un S2 de cette facon donc secu avant tout) Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @RM57380 oui toujours, flash rom, gapps, modem, wipe cache wipe dalvik cache Modifié 28 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai eu une coupure du flash avec mon X8 en plein dans le CWM, la m****. @stanux : pour le modem tu fais comment ? Je viens de flasher, il y a moins d'applis qu'avant, non ? Modifié 28 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @Dorito je viens d'installer le modem XXLPR il a l'air au poil pour l'instant voici le le liens @sk4c oui j'imagine la scene ^^ @RM57380 comme pour le reste en mode recovery tu flash le modem tu peux mettre celui que je viens de donner a Dorito il est fonctionnel mais pas encore de gros retour au pire tu installe le LPQ même methode ps: tjrs pas de camera sur la 28 Modifié 28 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.