sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) c'est moi ou la video ne plante plus ? ^^ gniark parler trop vite elle viens de planté :( Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @sk4c depuis la 26 on dirait que ça enregistre mais le fichier n'est pas sauvegardé il faut patienter encore un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 oui c est ce que je viens de constaté aussi (j ai finalement flashé a 75%, j ai cracké) d ailleur la 4.0.4 est lacher depuis ce matin donc a voir si cela va corriger la probleme de conso quand la team cyano va l intégré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai l'impression d'avoir perdu trois applis :'( EDIT : 3 applis orange. Modifié 28 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @rm57380 ta perdu 3 applique orange je dirai que c'est une bonne nouvelle ^^ orange c'est le mallll signé un free user ( dsl pour le hs ) @Sk4c la 4.04 est lâché ? tu as des sources ça m’intéresse Modifié 28 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Un truc que je cherche desespérement, il est où le menu de réglages Cyano, parce que avant dans le menu params il y avait Cyanogemod Settings et la plus rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) parametre systeme / option spécifique /performence /systeme je ne vois que ça Modifié 28 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @stanux http://www.frandroid...de-deploiement/ Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai un gars de la promo qui l'a mis à jour juste aujourd'hui. Perso je vois pas trop les changements sur la nightly du 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Je vois qu'il y a de l'activité ce soir ^^ Merci pour les liens Jenkins ! La rom continue d'avancer, la 4.0.4 vient de sortir, que de news :) Merci pour le test du modem, je le flash dès maintenant avec la nouvelle build. Sinon pas besoin de flasher les Gapps après une mise à jour. ;) Modifié 28 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Moi je l'ai fait vaut mieux, comme on me disait avant, tu fais le wipe partition cache + dalvik cache, tu flashes la rom, Gapps, modem et fix GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai arrêté de le faire depuis la build du 25/03 et aucun soucis. J'ai rajouté le lien Jenkins au 1er post pour les plus pressés. Modifié 28 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ah !! (Pour l'instant comme qui dirait) Je prefere le faire au moins on est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @stanux : chapeau pour le modem, on pouvait pas faire plus rapide ^^ J'ai également mis le lien sur le 1er post. Merci Modifié 28 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Le bug de lecture de vidéo HD (1080p), n'est plus présent dans la build du 28, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'écran est plus sensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour la sensibilité je ne ressent aucune différence :( Je teste pour la vidéo 1080p ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Youhou ! Le modem va peut être fixer mes problème de wifi. C'est bon de voir que ça avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 J'ai essayé de mettre la sensibilité tactile à 100 (options spécifiques), mais cela ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @DoRiTo attention quand meme avec le lien Jenkins c est un lien que j ai depuis quelque semaine et comme les nightly ne sont pas toujour upé directement derriere ce sont peut etre des nightly test pour lui meme avant de les upé pour tous et je conseil a tout ceux qui vont sur Jenkins de BIEN faire attention quand il Dl une nightly de surtout pas ce tromper ^^ Modifié 28 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Je l'enlève si tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) De plus le serveur Jenkins est peut être pas taillé pour avoir des milliers de geeks qui télécharge dessus :) <HS> Merci pour le lien vers le Jenkins, il faut que je trouve quel plugin ils utilisent pour afficher la timeline en haut, j'avais commencer à développer le même style de plugin :) EDIT : c'est pas un plugin, j'avais juste jamais vu le lien :) </HS> Modifié 29 mars 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @DoRiTo aucun probleme tu peux le laisser je dis simplement sa pour ne pas etre responsable au cas ou un membre ce trompe de nightly et tue sont S2 ^^ (comme en plus Codeworkx na pas upé celle du 28 sur le site officiel, je prefere prevenir) -----> http://download.cyan...device=galaxys2 Edit : j ai bien confirmation comme quoi c'etait un build test pour codeworkx, y en a qui rale sur Xda, donc preferable que tu l enleve finalement ou alors laisse le mais précise bien qu il ne faut pas telecharger dessu et attendre l'upload Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Et nous on fait quoi alors :'( ? Parce qu'on l'a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @RM5780 je pense que tu peux la laisser je n'ai n'ai ressenti aucun bug depuis qu'elle est installé, quand la version officiel sort tu re-flash et voilou. Sur des mises à jour tu ne perds aucunes données ni configuration à part si tu mets à jours le lecteur music CM9 qui lui saute à chaque maj. @sk4c merci pour le lien ^^ j’étais un peut fatigué hier Modifié 29 mars 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 T'inquiète je l'ai enlevé depuis hier soir, je préfère ne pas avoir de réclamations. :) @RM57380 : Nighlty ne veut pas dire stable (bien qu'elle le soit), donc lorsque tu flashes une nightly t'assume le faite qu'elle puisse endommager ton appareil. Sinon, tu as juste à flasher la précédente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.