Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

oui c est ce que je viens de constaté aussi (j ai finalement flashé a 75%, j ai cracké)

d ailleur la 4.0.4 est lacher depuis ce matin donc a voir si cela va corriger la probleme de conso quand la team cyano va l intégré

@rm57380 ta perdu 3 applique orange je dirai que c'est une bonne nouvelle ^^

orange c'est le mallll

signé un free user ( dsl pour le hs )

@Sk4c la 4.04 est lâché ? tu as des sources ça m’intéresse

Modifié par stanux

Un truc que je cherche desespérement, il est où le menu de réglages Cyano, parce que avant dans le menu params il y avait Cyanogemod Settings et la plus rien :(

Je vois qu'il y a de l'activité ce soir ^^ Merci pour les liens Jenkins !

La rom continue d'avancer, la 4.0.4 vient de sortir, que de news :)

Merci pour le test du modem, je le flash dès maintenant avec la nouvelle build.

Sinon pas besoin de flasher les Gapps après une mise à jour. ;)

Modifié par DoRiTo

Moi je l'ai fait vaut mieux, comme on me disait avant, tu fais le wipe partition cache + dalvik cache, tu flashes la rom, Gapps, modem et fix GPS

@DoRiTo

attention quand meme avec le lien Jenkins c est un lien que j ai depuis quelque semaine et comme les nightly ne sont pas toujour upé directement derriere ce sont peut etre des nightly test pour lui meme avant de les upé pour tous et je conseil a tout ceux qui vont sur Jenkins de BIEN faire attention quand il Dl une nightly de surtout pas ce tromper ^^

Modifié par sk4c

De plus le serveur Jenkins est peut être pas taillé pour avoir des milliers de geeks qui télécharge dessus :)

<HS>

Merci pour le lien vers le Jenkins, il faut que je trouve quel plugin ils utilisent pour afficher la timeline en haut, j'avais commencer à développer le même style de plugin :)

EDIT : c'est pas un plugin, j'avais juste jamais vu le lien :)

</HS>

Modifié par Yan Bonnel

@DoRiTo

aucun probleme tu peux le laisser je dis simplement sa pour ne pas etre responsable au cas ou un membre ce trompe de nightly et tue sont S2 ^^ (comme en plus Codeworkx na pas upé celle du 28 sur le site officiel, je prefere prevenir) -----> http://download.cyan...device=galaxys2

Edit : j ai bien confirmation comme quoi c'etait un build test pour codeworkx, y en a qui rale sur Xda, donc preferable que tu l enleve finalement ou alors laisse le mais précise bien qu il ne faut pas telecharger dessu et attendre l'upload

Modifié par sk4c

@RM5780 je pense que tu peux la laisser je n'ai n'ai ressenti aucun bug depuis qu'elle est installé, quand la version officiel sort tu re-flash et voilou. Sur des mises à jour tu ne perds aucunes données ni configuration à part si tu mets à jours le lecteur music CM9 qui lui saute à chaque maj.

@sk4c merci pour le lien ^^ j’étais un peut fatigué hier

Modifié par stanux

T'inquiète je l'ai enlevé depuis hier soir, je préfère ne pas avoir de réclamations. :)

@RM57380 : Nighlty ne veut pas dire stable (bien qu'elle le soit), donc lorsque tu flashes une nightly t'assume le faite qu'elle puisse endommager ton appareil. Sinon, tu as juste à flasher la précédente ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...