Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ouais moi j'ai rien ressenti de changer non plus, donc pour le moment je la laisse, au pire je flasherai la précédente comme tu dis DoRiTo.

En tout ce serait cool d'avoir la vidéo très prochainement.

j ai remarquer une meilleur fluidité sur la nightly du 28 (peut etre un effet placebo) mais surtout une meilleur consomation de la batterie

coucher a 1h45 batterie a 100%, levée a 6h30 toujour a 100% et pourtent le reveille qui consomme au moins 1 a 2% chaque matin quand il sonne, la il na rien consommer du tout, 13h11 batterie a 82% avec 50mins en mp3, une heure de surf et 35mins en appel

Ouais la batterie est beaucoup plus performante, depuis avant j'envoie des messages et ça se vide pas trop.

Et pour le vibreur... :/

Ah bien joué ;)

Donc maintenant on saura que les roms publiées sur Jenkins sont les même que celles sur le site de Cyao dispo en ddl.

J'ai voulu installer le CM9 Music Player donc j'ai désinstallé celle de base comme il a été indique sur le premier post.

Mais le nouveau player ne veut pas s'installer, il me marque "Application non installée" à chaque fois.

Ça vous est déjà arrivé ?

Il faut passer par ES Fille par exemple en mode explorateur root, monter le système en écriture, effacer l'ancienne application dans \systemm\apps et copier la nouvelle version dans ce même répertoire en le renommant en Music.apk (au lieu de CM Music.apk)

j'ai relevé un petit soucis (qui n'en ai peut être pas un) dans mon journal d'appel ou lorsque je reçois un appel, le téléphone n'affiche pas le nom de la personne tel qu'il est enregistrer dans mon répertoire, mais le numéro avec le +33.6.

avez vous le même soucis, il y a t'il un remède.

(désolé si cette question a déjà était posé)

petit edit : pareil pour les SMS pas le nom mais le numéro du contact dans la liste des conversation.

Modifié par Renaud Domont

Oui c'est pareil chez moi, mais bon c'est que un détail, par exemple moi, j'ai mes numéros en version américaine puisque j'ai fait un import depuis ma SD.

Par contre un petit soucis depuis la nightly du 28, le gyroscope est pas très optim, du coup quand je tourne mon écran met super longtemps à faire la rotation.

Pour mettre le vibreur en mode silence sur les SMS, c'est possible ?

D'apres le build.prop non.

C'est toujours en 4.0.3

Aussi, est ce que la fonction couper/copier/coller est sur la CM9 ?

EDIT : Trouvé pour le copier/coller.

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...