Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouais moi j'ai rien ressenti de changer non plus, donc pour le moment je la laisse, au pire je flasherai la précédente comme tu dis DoRiTo. En tout ce serait cool d'avoir la vidéo très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Comme tu dis ... Il ne reste plus que la vidéo et la FM pour qu'elle soit parfaite. Ensuite, il ne restera plus qu'à l'optimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 perso je crache pas sur les options et parametrage CM7 si il veulent bien les ajouté a la CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouais parce que j'avoue que le fameux menu de réglages Cyano était nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 On peut mettre le vibreur dans les notifications messages ? (juste le vibreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 j ai remarquer une meilleur fluidité sur la nightly du 28 (peut etre un effet placebo) mais surtout une meilleur consomation de la batterie coucher a 1h45 batterie a 100%, levée a 6h30 toujour a 100% et pourtent le reveille qui consomme au moins 1 a 2% chaque matin quand il sonne, la il na rien consommer du tout, 13h11 batterie a 82% avec 50mins en mp3, une heure de surf et 35mins en appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Je confirme pour la batterie, l'autonomie est carrément meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouais la batterie est beaucoup plus performante, depuis avant j'envoie des messages et ça se vide pas trop. Et pour le vibreur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Nouvelle build :) http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=galaxys2 Je flash ca de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 fait nous un petit retour s.t.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je pense pas que codeworkx ait changé qqch par rapport à celle de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Rien de particulier a signaler, trop tot pour voir si il y a une différence d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Même md5sum que celle générée par Jenkins, c'est donc la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je constate effectivement une autonomie bien plus importante, j'ai perdu que 3% de batterie depuis que je l'ai flashé avec sycnhro twitter gmail fb en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah bien joué ;) Donc maintenant on saura que les roms publiées sur Jenkins sont les même que celles sur le site de Cyao dispo en ddl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @RM57380 non pas forcément ça peut être exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quelqu'un s'est fait un avis sur une plus longue période du nouveau modem LPR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai voulu installer le CM9 Music Player donc j'ai désinstallé celle de base comme il a été indique sur le premier post. Mais le nouveau player ne veut pas s'installer, il me marque "Application non installée" à chaque fois. Ça vous est déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui, ça me l'avait fait quand j'étais sur CM9. Un reboot avait suffit pour que je puisse installer le CM9 MP, essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Il faut passer par ES Fille par exemple en mode explorateur root, monter le système en écriture, effacer l'ancienne application dans \systemm\apps et copier la nouvelle version dans ce même répertoire en le renommant en Music.apk (au lieu de CM Music.apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu peux essayer avec Root Explorer qui marche très bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Domont Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) j'ai relevé un petit soucis (qui n'en ai peut être pas un) dans mon journal d'appel ou lorsque je reçois un appel, le téléphone n'affiche pas le nom de la personne tel qu'il est enregistrer dans mon répertoire, mais le numéro avec le +33.6. avez vous le même soucis, il y a t'il un remède. (désolé si cette question a déjà était posé) petit edit : pareil pour les SMS pas le nom mais le numéro du contact dans la liste des conversation. Modifié 29 mars 2012 par Renaud Domont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui c'est pareil chez moi, mais bon c'est que un détail, par exemple moi, j'ai mes numéros en version américaine puisque j'ai fait un import depuis ma SD. Par contre un petit soucis depuis la nightly du 28, le gyroscope est pas très optim, du coup quand je tourne mon écran met super longtemps à faire la rotation. Pour mettre le vibreur en mode silence sur les SMS, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Est-ce que la nightly d'aujourd'hui est en 4.0.4 ? Elle corrige le bug de consommation de la batterie de Android OS de 25% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) D'apres le build.prop non. C'est toujours en 4.0.3 Aussi, est ce que la fonction couper/copier/coller est sur la CM9 ? EDIT : Trouvé pour le copier/coller. Modifié 29 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.