Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@Mania26 : ton éclairage est bien en auto ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DoRiTo

@facedechou : ça arrive quand la rom a été mal téléchargée il me semble. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DoRiTo

En faite l'intervalle du capteur du rétroéclairage ne change pas lorsque on le modifie dans les parametres.

On remarque bien ce probleme dans "definir les autres niveaux...", le capteur filtré mets au moins 5 sec a modifié lorsque on le mets devant une lampe

En faite l'intervalle du capteur du rétroéclairage ne change pas lorsque on le modifie dans les parametres.

On remarque bien ce probleme dans "definir les autres niveaux...", le capteur filtré mets au moins 5 sec a modifié lorsque on le mets devant une lampe

T'es peut-etre pas dans un bon endroit pr regler le capteur !

une vrais tuerie chez moi, super speed, pas un lag et la c est vraiment pasun effet placebo ^^

maintenent reste a voir si la 4.0.4 corrige l'autonomie

Hello,

Après une longue période sans changement de rom sur mon GS2, je me décide à en installer une nouvelle, en l’occurrence, CM9.

Quelques petites questions avant l’installation:

-Le nom de la rom sur le lien est "update-cm-9-20120329-NIGHTLY-galaxys2-signed" le update veut-il dire que ce n'est pas la rom complète mais juste une mise à jour?

-Je lis dans la FAQ que pour transférer des fichiers il faut utiliser une application ou des lignes de commande. C'est à dire pas de transfert USB? Quels sont ces lignes de commande? Un classique transfert de fichier dans la console?

-J'ai utilisé rom manager pour installé la dernière version du recovery, c'est bon?

-Rien à voir avec CM9, mais titanium backup fait chuffer mon téléphone qui reboot pendant la sauvegarde, ça m'était déjà arrivé par le passé, mais ça marchait en réessayant, là pas. Une idée de comment résoudre cela?

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...