guitruong Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 je vous dis ça dès que mon nandroid backup a terminé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 C'est bien 4.0.4 ! -_- Par contre j'ai un soucis avec CM9, le retroeclairage de l'ecran est pas du tout reactif !! Si je passe d'un milieu sombre a dehors, l'ecran met environ 5 sec voir plus, pour augmenté l"éclairage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @DoRiTo : Ok merci, problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon voilà c'est téléchargé, on passe au flashage... Ca me fait chier de wipe mais bon... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @Mania26 : ton éclairage est bien en auto ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 29 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui bien en auto ! Personne a ce soucis ? Avec une rom officiel j'ai pas se soucis de retard du retroeclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @facedechou : ça arrive quand la rom a été mal téléchargée il me semble. <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 29 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Moi perso, le retro-éclairage auto est mieux que sur l'officielle, bon j'ai pas testé avec la nouvelle nightly aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En faite l'intervalle du capteur du rétroéclairage ne change pas lorsque on le modifie dans les parametres. On remarque bien ce probleme dans "definir les autres niveaux...", le capteur filtré mets au moins 5 sec a modifié lorsque on le mets devant une lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 perso j'ai tout laissé en auto et ça fonctionne au poil. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En faite l'intervalle du capteur du rétroéclairage ne change pas lorsque on le modifie dans les parametres. On remarque bien ce probleme dans "definir les autres niveaux...", le capteur filtré mets au moins 5 sec a modifié lorsque on le mets devant une lampe T'es peut-etre pas dans un bon endroit pr regler le capteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ta regardé dans "definir les autres niveaux..." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je prefere laisser par défaut vu que chez moi ca passe perfect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Non mais sans toucher au réglages, regarde le aux du capetur brut/filtré , tu verra qu'il y a un temps de retard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Mania26 j ai le meme probleme en auto et 5 secondes t es gentil moi c est plutot 10 secondes des fois surtout avec le beau soleil que l on ce tape en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai eu peur que j'etais le seul !! :D J'ai installé logGraph dispo sur le market pour arrangé la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouais c'est vrai, je viens de remarquer le même soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 une vrais tuerie chez moi, super speed, pas un lag et la c est vraiment pasun effet placebo ^^ maintenent reste a voir si la 4.0.4 corrige l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 On verra ça dans les prochaines up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Domont Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 en tt cas, le pb du journal d'appel et des discution sms est regler dans cette nouvelles nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour cette nouvelle nightly, il faut flasher quelque chose d'autre puisque elle est en 4.0.4 ? ou j'ai juste à la flasher comme je fais habituellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Domont Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 tu flash par au dessus de la dernière, et tu wipe cache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 HS : ta un 9100P, tu veux recupéré le NFC sur CM9 ? go ----->http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=50&t=21739 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Comme d'hab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Hello, Après une longue période sans changement de rom sur mon GS2, je me décide à en installer une nouvelle, en l’occurrence, CM9. Quelques petites questions avant l’installation: -Le nom de la rom sur le lien est "update-cm-9-20120329-NIGHTLY-galaxys2-signed" le update veut-il dire que ce n'est pas la rom complète mais juste une mise à jour? -Je lis dans la FAQ que pour transférer des fichiers il faut utiliser une application ou des lignes de commande. C'est à dire pas de transfert USB? Quels sont ces lignes de commande? Un classique transfert de fichier dans la console? -J'ai utilisé rom manager pour installé la dernière version du recovery, c'est bon? -Rien à voir avec CM9, mais titanium backup fait chuffer mon téléphone qui reboot pendant la sauvegarde, ça m'était déjà arrivé par le passé, mais ça marchait en réessayant, là pas. Une idée de comment résoudre cela? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.