Twixx Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je confirme, la dernière build est bien en 4.0.4, j'ai remarqué une meilleure fluidité de la ROM. Au démarrage, le téléphone est dispo de suite (l'interface n'est pas figée pendant 2~3sec et est fluide de suite). Reste à voir sur le long terme pour l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Hello, Après une longue période sans changement de rom sur mon GS2, je me décide à en installer une nouvelle, en l’occurrence, CM9. Quelques petites questions avant l’installation: -Le nom de la rom sur le lien est "update-cm-9-20120329-NIGHTLY-galaxys2-signed" le update veut-il dire que ce n'est pas la rom complète mais juste une mise à jour? -Je lis dans la FAQ que pour transférer des fichiers il faut utiliser une application ou des lignes de commande. C'est à dire pas de transfert USB? Quels sont ces lignes de commande? Un classique transfert de fichier dans la console? -J'ai utilisé rom manager pour installé la dernière version du recovery, c'est bon? -Rien à voir avec CM9, mais titanium backup fait chuffer mon téléphone qui reboot pendant la sauvegarde, ça m'était déjà arrivé par le passé, mais ça marchait en réessayant, là pas. Une idée de comment résoudre cela? Merci d'avance pour vos réponses. l'update ne veut rien dire dans le titre c est bien la Rom complete plus besoin de ligne ou de logiciel annexe, le MTP marche maintenent nikel pour le recovery a jour par contre t es sur d avoir le bon bootloader ? (ta pas de signature donc je demande) pour titanium je peut pas t aider je fais partie des dingues qui prefere une installe tout a la mano en cas de full wipe Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci Sk4c ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Sk4c Si j'installe à la main, je perds toutes les données liés aux applications? (Comptes, préférences, réglages, progression dans les jeux) Non? Sinon, il y aurait une alternative à titanium pour faire ce genre de sauvegardes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @Toile t es sur quel rom en ce moment ? Ps: normalement faut remplire ta signature ca evite ce genre de question Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Disparition du bootanim officiel CM9 sur la dernière build... Qui d'ailleurs est toujours en 4.0.3 pour moi. + double galerie? Vs avez ça aussi? Modifié 29 mars 2012 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Me tenter pas lol, sinon je vais flasher encore ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @akuleluovi non moi j ai toujour le meme, le nouveau CM9 bien que je le change a chaque fois car j aime pas trop pas de bdouble galerie non plus, ta bien fait les wipe avant de flashé ? Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu remets celle de l'opérateur mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toile Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ah oui, désolé pour la signature, je ferais ça une fois la CM9 installé. Je suis sur une vieille version de la révolution rom, en 2.7.1,kernel Siyah v1.7.8. (La rom commence à vraiment dater, d'ou le fait que j'arrête de repousser au lendemain le moment de la changer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) depuis la dernière nightly du 29 j'ai un problème pour installer / mettre à jour des applis via le play store: "une erreur s'est produite (927)" vous aussi? edit: ça ne le fait pas pour toutes les applis! c'est très bizarre... o_O par exemple ça me le fait pour pixlromatic et google play films... Modifié 29 mars 2012 par guitruong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @Toile MP @RM57380 oui, oui je remet celui de sfr ^^ (non j ai plusieur bootanime que j ai deja posté ici et dans la section general, d ailleur plus de 165 vue et pas un merci ^^) Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @akuleluovi non moi j ai toujour le meme, le nouveau CM9 bien que je le change a chaque fois car j aime pas trop pas de bdouble galerie non plus, ta bien fait les wipe avant de flashé ? Ouais wipe cache+dalvik et flash de l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 La sensibilité du tactile est carrément meilleure par rapport à la 4.0.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Plus que le bug de la camera et elle sera parfaite alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @DoRiTo oui c etait le débat toute la journée sur Xda pour trouver le bon reglage ^^ @akuleluovi quoi te dire a part de recommencer Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Vous me forcez presque a la flasher avec tous vos commentaires positifs. En recap, avec cette new build, il y a quoi comme changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai flashé la dernière nightly et je n'ai pas de problèmes de galerie, ni avec le bootanim. Tu peux la flasher RM57380, ça ne coûte rien de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ouais mais c'est juste que ce soir j'ai un peu la flemme lol mais avec tous vos commentaires, je crois que je vais pas tarder à prendre le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 @DoRiTo oui c etait le débat toute la journée sur Xda pour trouver le bon reglage ^^ Je viens de voir, pourtant les réglages par défaut son nickel ... Par contre beaucoup on un soucis au niveau du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai flashé la 4.0.4 aussi. Par contre, quelqu'un sait comment on vire le double "Bouygues Telecom" là ? (si quelqu'un a ?) Bon, sinon, un problème qui semble s'appliquer à beaucoup de monde : impossible de restaurer certaines applis via le Market. Le problème vient apparemment de ce dernier, et pas de CM9. Juste le point négatif pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @RM57380 : ça prends 5 minutes : télécharge, reboot, flash, wipe et enjoy :) Modifié 29 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 EDIT : Je précise que j'ai aussi le problème de backup des applis sur le Market ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ouais mais faut que je re ddl le modem, le CM Music et son theme puis les Gappset fasse des screens de mes applis au cas certaines disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Perso j'attends que le "bug" de la caméra soit résolu pour repasser sous Cyanogen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.