DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Perso j'attends que le "bug" de la caméra soit résolu pour repasser sous Cyanogen. Ok ... Modifié 29 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Un soucis que j'ai depuis que j'ai CM9, on peut pas mettre le vibreur quand on a des messages ? Parce que j'ai que le vibreur sous les appels. @DoRiTo : Et sachant que je suis à la résidence avec le WiFi c'est pas super rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Rectification pour ma part... Tout va bien quand je prend la rom sur goo-inside.me directement plutôt que sur le site de cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @RM57380 : Il faut cocher l'option dans les paramètres SMS. Sinon bah ... il va falloir être patient :) le tactile est vraiment agréable tu sais ;) Modifié 29 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je l'ai coché pourtant !! Mais ca marche pas. (Aurais tu l'aimabilité de faire un screen :$) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bon j'ai tout re-wipe et réinstaller rom+gapps, et là mes applis se réinstallent toutes correctement sur le Market. Ouf ! :P Ne me reste plus qu'à profiter... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) une remarque sur un autre forum : Bizarre que se soit une 4.0.4, elle est toujours en IML74K alors que les 4.0.4 passent normalement en IMM76D FAKE ce 4.0.4 !! Cyano nous a fait un poisson d avril avant la date :P Modifié 29 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ca marche mnt, thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quelqu'un arrive a voir des vidéos avec flash player sur le navigateur d'origine ? Depuis que j'ai CM9 impossible de mater les vidéos de bref depuis le site de canal... Problème très bloquant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai installé Adobe Flash Player 11 et j'ai réussi à lire Bref sur le site de Canal+ via Chrome et le navigateur par défaut. Surement un soucis de flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Quelqu'un arrive a voir des vidéos avec flash player sur le navigateur d'origine ?Depuis que j'ai CM9 impossible de mater les vidéos de bref depuis le site de canal... Problème très bloquant :-) C'est pour ce problème que j'ai quitté les ROM AOSP... Impossible de lire les vidéos en flash sur Canal +, TF1 et Eurosport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai installé Adobe Flash Player 11 et j'ai réussi à lire Bref sur le site de Canal+ via Chrome et le navigateur par défaut. Surement un soucis de flash ... Alors je viens de desinstaller et réinstaller flash player mais pas d'amélioration. Le navigateur d'origine lance le player mais la vidéo ne démarre pas. Sous chrome il me dit carrément que le plugin n'est pas disponible. Je vous pas ce que je pourrai tenter d'autre. Pour info je suis sur la nightly du 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il y a l'appli canal + dispo sur le market, play store, qui te permet de voir tous les programmes en clair et en replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon effectivement, je m'étais arrêté au visionnage de la pub. La vidéo freeze dès qu'elle commence. C'est vrai que c'est génant, sachant que beaucoup de sites utilisent le flash player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Justement c'est parce que l'application Canal + ne fonctionne pas qu'on a tenté le site officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Nouvelle nightly dispo :-) Et en IMM76D Modifié 30 mars 2012 par samiji59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Added target specific header for gps.h (android_device_samsung_galaxys2) J'espère que cela va fixer le problème GPS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 HS : ta un 9100P, tu veux recupéré le NFC sur CM9 ? go ----->http://galaxys-team....hp?f=50&t=21739 ^^ Je vais tester ça, merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Autant pour moi Azdine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Nightly du 29 : Le gps ne me localise pas, enfin si, dans un rayon de 2400m.... EDIT : au bout de 2min, dans un rayon de 30m EDIT : revenu a 2400m EDIT : 5m .... Pffffiou c'est long pour obtenir une position précise..... Modifié 30 mars 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blister Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour le problème de flash c'est normale. Comme Apple, Google a décidé d'enlever la gestion du flash sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) @anubis68915 : essaye celle du 30, j'ai mis le changelog gps 2 posts au-dessus. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Que du bonheur cette CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Nightly du 29 : Le gps ne me localise pas, enfin si, dans un rayon de 2400m.... EDIT : au bout de 2min, dans un rayon de 30m EDIT : revenu a 2400m EDIT : 5m .... Pffffiou c'est long pour obtenir une position précise..... Si ça fonctionne mal avec la dernière Il y a un patch GPS dans le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.