Yahren Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) On peut maintenant enregistrer et voir la vidéo sans aucun plantage depuis la Nightly du 30. Il reste encore un bug d'affichage, la vidéo est en mosaique et avec une grosse bande verte en bas, mais l'équipe de Cyanogen a bien avancé sur l'enregistrement de vidéos. Encore 2 ou 3 Nightly et ça devrait être parfait ! Modifié 30 mars 2012 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @RM57380 tu a réussi à réinstaller titanium backup alors ? car j'ai le même bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Message sur twitter : 720p and 1080p recording fixed, no zoom issues#sgs2 #cm9 https://twitter.com/#!/codeworkx/status/185778363447771136 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @Aurel : Tu vires le cache du Play Store et tu reinstalle deux fois et hop; c'est bon ^^ Pour le 01.04, codeworkx nous reservait il une petite surprise :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 La liste de bugs a été mise à jour : http://teamhacksung.org/wiki/index.php/CyanogenMod9:GT-I9100:Nightly:Known_issues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ce que je constate, c'est que l’enregistrement vidéo marche en 480p, mais pas en 720p ou 1080p. çà enregistre, mais la vidéo est en mosaique, avec des traits verts partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 patch pour le 1080 dispo et inclus dans la prochaine nightly http://www.mediafire.com/?5iiwb965bubnhl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Vous savez comment faire pour supprimer des pages sur l'écran principal car j'aimerai bien voir mon wallpaper presque en entier ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ah bah si c'est inclus ds la prochaine autant attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Vous savez comment faire pour supprimer des pages sur l'écran principal car j'aimerai bien voir mon wallpaper presque en entier ! :P Dans le menu Trebuchet pardis ;) (enfin ... ça dépend de ton launcher) J'vais m'tester le patch vidéo en attendant. :) EDIT : l'enregistrement vidéo en 1080p fonctionne au poil !!! :D Modifié 30 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon si c'est ca :P, j'applique le patch demain x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je vais bientôt pouvoir passer sous Cyano moi ^.^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci de ta réponse Dorito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ba non, pourquoi appliquer le pach demain ? Demain y aura carrément la nightly du 31, elle comprendra le patch et d'autres trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La flemme de le prendre ce soir, le telephone est en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 non mais j'voulais dire, demain,; tu appliquera carrément la nightly du 31/03 plutôt que le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ouais si elle sort demain quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je confirme que ça marche nickel en 1080p ! Les effets vidéos marchent aussi mais j'ai l'impression que l'image est compressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) J'osais pas le dire mais l'image est grave compressée. Des bandes noires verticales de chaque côté ... WTF Comme si un filtre était resté bloqué. Modifié 30 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ca c'est bon ;). Au final j'ai quand même appliqué le patch lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 ça fait quand même plaiz de pouvoir filmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'attends la prochaine nightly perso mais ça fait plaiz de savoir que ce bug est corrigé. C'était le dernier gros "problème" pour moi. Sinon, je me permets de quoter mon message, si quelqu'un a une réponse je suis preneur Je capte moins bien avec le modem LPR, du coup je suis repassé sur le LPQ. Par contre, un pote de classe a le Galaxy Note avec le modem XXKK5 et il capte très bien n'importe où. Par exemple, il a dl 800mo de données en 20 minutes en cours alors que moi que j'étais en Edge par exemple. Est-ce qu'il y a moyen de trouver l'équivalent de ce modem pour le S2 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso le LPQ est le meilleur du moment pour ma situation géographique, sinon le KI4 était sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 +1 pour le ki4 . Je retourne toujours dessus .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 D'acc', merci. J'vais tester le KI4 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.