Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

a voté, d'ailleur j ai encore convertie un pote en plus de 3 autre + ma femme et ma fille, demain je flash sont G.Nexus pour passé en CM9 car l'Os de base du Nexus c est vraiment pas le top ^^

Modifié par sk4c

@opopop

non, non c est un poison d'avril avant l heure :P

Dorito tu devrais ajouté un screen des propriété system pour le prouver et peut etre retiré camera Hs ^^

screenshot2012033112165.png

Modifié par sk4c

Cette rom est tout simplement fantastique , merci beaucoup au dévellopeurs pour leurs travail exeptionnel. Je trouve juste un peu dommage ( c'est le sul truc d'ailleurs ) C'est l'option " sreenshot c'est on ne peut tout sreener comme par exemple la barre de notifications. Le moyen de sreen de samsung était bien mieux mais bon c'est dommage. Mais encore Bravo

Modifié par Andro340

je te donne la soluce pour seulement 9€.99 :P

faut etre rapide, tu lance le screen et tu baisse la notif en speed et le tour est jouer, comme toujour sur CM7 & 9

Pas d'APN dans la dernière version et impossible d'en enregistrer un...

Edit : j'ai relfashé le DXLP7 et j'avais des APN à nouveau, le problème doit venir du nouveau modem XXLPR

Modifié par Sylar

Bonjour à tous. Etant actuellement sur la rom AOKP Hydrogen, que j'adore au passage, pouvez-vous m'expliquer simplement ce qui fait que vous préférez la CM9? Quelles sont les "grosses" différences entre une AOSP et une AOKP? Du point de vue d'un ignorant comme moi les deux paraissent très similaires! Je demande pour ma culture perso et peut-être pour tester un jour la CM9. Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...