kos-world Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 LPQ the best pour la suisse Sinon sa donne quoi cette new build 30 ???? des retours de gros changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Je te laisse lire les posts précédents pour en juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Le gros plus c'est que la vidéo a été fixée mais il susbsite un bug de compression appremment .. Ça devient bon ça devient bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Vraiment impossible de mettre les applications Samsung sur Cyano ? Car franchement le seul truc qui me manquera c'est l'application Musique stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Y'a la rom stock ou toutes les cochonneries dérivées si tu veux ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 A voté aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai eu le droit a un "kernel panic, upload mod" ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) a votė Modifié 31 mars 2012 par papo8600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 a voté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je confirme que l'on sais filmé en 1080p, mais pardefaut l a caméra est a 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 En meme temps c'est la seule vrai aosp les autres c'est du copier coller ... Enfin bref tout le nécessaire marche sur la version de codeworkx !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bizarre, chez moi impossible de filmer, enfin ça film mais après la vidéo n'apparaît nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 à voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) a voté, d'ailleur j ai encore convertie un pote en plus de 3 autre + ma femme et ma fille, demain je flash sont G.Nexus pour passé en CM9 car l'Os de base du Nexus c est vraiment pas le top ^^ Modifié 31 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Obzilo : Tu as flashé le pach qui fix la caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pourquoi y a ecrit 4.04 dans le titre? Elle est déja dispo cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @opopop non, non c est un poison d'avril avant l heure :P Dorito tu devrais ajouté un screen des propriété system pour le prouver et peut etre retiré camera Hs ^^ Modifié 31 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Cette rom est tout simplement fantastique , merci beaucoup au dévellopeurs pour leurs travail exeptionnel. Je trouve juste un peu dommage ( c'est le sul truc d'ailleurs ) C'est l'option " sreenshot c'est on ne peut tout sreener comme par exemple la barre de notifications. Le moyen de sreen de samsung était bien mieux mais bon c'est dommage. Mais encore Bravo Modifié 31 mars 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @Andro340 et une barre de Notif, UNE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Comment tu as fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 je te donne la soluce pour seulement 9€.99 :P faut etre rapide, tu lance le screen et tu baisse la notif en speed et le tour est jouer, comme toujour sur CM7 & 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Pas d'APN dans la dernière version et impossible d'en enregistrer un... Edit : j'ai relfashé le DXLP7 et j'avais des APN à nouveau, le problème doit venir du nouveau modem XXLPR Modifié 31 mars 2012 par Sylar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous. Etant actuellement sur la rom AOKP Hydrogen, que j'adore au passage, pouvez-vous m'expliquer simplement ce qui fait que vous préférez la CM9? Quelles sont les "grosses" différences entre une AOSP et une AOKP? Du point de vue d'un ignorant comme moi les deux paraissent très similaires! Je demande pour ma culture perso et peut-être pour tester un jour la CM9. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Les rom AOKP possèdent beaucoup beaucoup de tweaks a part ça niveau interfaces pas de changements ;) AOSP : Android Open Source Project AOKP : Android Open Kang Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.