Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@Akik

précision, les Rom AOKP ce base sur les AOSP (comme dis plus haut), donc c est tres souvent des copier coller des version Aosp avec plus de tweak qui tres souvent sont plus du bling bling a mes yeux

AOSP is the best ! ^^

@opopop

non, non c est un poison d'avril avant l heure :P

Dorito tu devrais ajouté un screen des propriété system pour le prouver et peut etre retiré camera Hs ^^

screenshot2012033112165.png

Je comptais mettre à jour les screenshots, par contre le "caméra HS" disparaîtra quand la build sortira sinon ce topic se transformera en bureau des réclamations.

comme dis Jodelaplaya les meme bug que la cm9

et aussi pourquoi les AOKP n'avais pas vraiment d'existence y a encore moins d un ans ?

les premiere aokp sont arriver quand la team cyanogen a stopé la dev de la CM7 officiel, d ailleur les nightly non officiel de CM7 etais les premiere a porter le nom de Kang a l'epoque et le nom de Kangourou viens du fais que tout le monde peux la modifié, elle saute de dev en dev (enfin c est l explication qu on ma donner sur Xda a la sortie de la premiere aokp CM7 sur Gs)

@Neutre0

icone ? Oo

si tu parle des boutons wifi ect, parametre/systeme/barre de notif et tout en bas tu config avec boutons du widget et l'ordre avec ordre des boutons ^^

si tu parle du taskiller il ce met tout seul tout comme les autres icones quand je les lance ou a une reception de mail, sms, ect

Modifié par sk4c

Vous n'avez pas compris ce que @Martin98 veut dire. Ce qu'il veut dire, c'est que la AOSP et AOKP sont des dérivations d'une seule est unique " ROM " enfin on peut appeler ça plutôt une " AOSP PURE " et c'est de là que la CM et les Custom(s) AOKP sont compilé/construite. Donc c'est normale qu'ils aient les mêmes bugs, car elles ont la même base.

@sk4c : Merci pour ta réponse, oui je parlais des boutons WIFI, GPS, etc...

Modifié par Neutre0

Vous n'avez pas compris ce que @Martin98 veut dire. Ce qu'il veut dire, c'est que la AOSP et AOKP sont des dérivations d'une seule est unique " ROM " enfin on peut appeler ça plutôt une " AOSP PURE " et c'est de là que la CM et les Custom(s) AOKP sont compilé/construite. Donc c'est normale qu'ils aient les mêmes bugs, car elles ont la même base.

@sk4c : Merci pour ta réponse, oui je parlais des boutons WIFI, GPS, etc...

Sans cm9 il n'y aurait pas de AOKP les gars si vous comprenez pas ca vous comprenez rien si les sources de cm9 n'étaient pas publique sur les AOKP l'écran ne serez peut etre meme pas tactile LOL.

J'abuse un peu mais a partir de l'aosp cm9 a tout modifié en faisant du code pas du rafistolage pourriet après ca les aokp se servent du travail de la team cm9 et ajoutent quelques tweaks ^^

Modifié par Jodelaplaya

Plutôt que de se battre, on peut plutôt conclure que les roms qui viennent des sources sont d'excellente qualité et c'est tant mieux pour nous! Après c'est chacun sa crèmerie peu importe :)

New 31.03 sur Xda http://www.mediafire...3m6p84u7sgahzxd

Changelog:

- camera: set video-size param on recording (recording fix)

- kernel: patched up to 3.0.26

- kernel: removed fimc scaler hack

- kernel: increased touchscreen sensitivity

- kernel: tegrak's touchmove modification to set pixel sensitivity

- kernel: increase VM_MAX_READAHEAD

Modifié par sk4c

Perso moi le tel freeze quand je film en 1080p au bout de 2,3 sec...

J'ai retesté en 720p, l'app a planté une fois quand j'ai fait stop, puis j'ai rééssayé et ça a marché. Etrange, c'est presque au point quand même :)

Modifié par Sylar

@Sylar

t es sur la 31.03 ou celle du 30 avec le patch ?

car la je fais des test et aucun probleme en 1080

Edit: celle du 31 donner sur Xda par codeworkx tourne du tonnerre en plus passage au kernel 3.0.26 rom tres fluide et aucun plantage video dans tout les mode

Modifié par sk4c
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...