Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Bonsoir,

Sur la 1er page, il y a écrit que la sortie tv ne fonctionne pas et la FM est non incluse.

La sortie TV ne fonctionne vraiment pas ? Sinon pour la FM, on peut utiliser une appli tierce pour accèder au tuner ?

Pourtant il existe des ROMS ICS entièrement fonctionnelle.

Je vais tout de même attendre qu'ils fignolent tout ça.

En tout cas merci aux devs pour leurs boulots.

Bonne soirée

J ai espace insuffisant quand je veux le remettre.

La seule appli d ailleurs

EDIT : Quelqu'un pourrait me faire un update.zip de TB comme ca je peux flasher directement avec le CWM, ca pourrait mieux marcher.

Modifié par Invité

@hhh13015

tu peux flashé siyah mais le dev la dis en GROS sur son site, perte du MTP sur CM9 et siyah ce flash depuis toujour sur ICS suffi de regarder sont topic

Modifié par sk4c

Ok merci donc je vais éviter de la flasher pour pas perdre le MTP, c'est pour BLN que je voulais flasher ce kernel pas grave j’attendrais.

Par contre problème avec les GAPPS j'ai flashé la dernière nightilie pris les Gapps mais quand je flash les gapps via recovery sa me dit installation aborded

Modifié par hhh13015

Salut,

J'ai un méchant bug lors du démarrage/redémarrage du téléphone. Une fois arrivé sur le Lockscreen le téléphone ce fige .... Je suis retourné sur ma Stock Rom en attendant une version plus stable :/

Modifié par Promaxlow

Slt tout le monde, venant de la CM7.2 que j'ai testé hier (celle de Diaruga, merci à lui), je me suis laissé tenté par cette CM9 (la vidéo y ait pour beaucoup ^^), et pour l'instant pas de pb rencontré, aucun, FC, bonne fluidité, bref, c'est vraiment pas mal du tout.

Si je trouve un pb, je vous dis quoi

Et surtout continuez tout ce que vous faites, votre forum est génial et complet

La dernière Build est 100% fonctionnelle pour ma part, un vrais plaisir, encore merci aux devs qui font un magnifique boulot :D !!!

Sinon je voudrais savoir, y'aurait-il une option pour que lorsqu'on recoit un SMS, l'ecran s'allume (comme sur une Rom officielle quoi) c'pas si génant que ça mais j'aimerais bien, merci de me le dire si c'est possible et comment :)

Nouvelle buid unofficial by Codeworkx du 01/04/2012 à 16:20

http://www.mediafire.com/?s48drcpvihywvgp

Changelog:

- fixed banding in recovery

- set mdnie mode camera as default to reduce banding on gradients

- camera: extended camera wrapper to fix video recording. should fix all camera apps.

- camera: disabled zooming on video recording because it crashes on 1080p

- kernel: patched up to 3.0.26

- kernel: removed fimc scaler hack

- kernel: increased touchscreen sensitivity

- kernel: tegrak's touchmove modification to set pixel sensitivity

- kernel: increase VM_MAX_READAHEAD

Download en cours

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...