iBapt Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Quand on fait la mise a jour cela supprime rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 non par contre fait bien les wip cache partition, wipe dalvik cache et flash ta nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir, Sur la 1er page, il y a écrit que la sortie tv ne fonctionne pas et la FM est non incluse. La sortie TV ne fonctionne vraiment pas ? Sinon pour la FM, on peut utiliser une appli tierce pour accèder au tuner ? Pourtant il existe des ROMS ICS entièrement fonctionnelle. Je vais tout de même attendre qu'ils fignolent tout ça. En tout cas merci aux devs pour leurs boulots. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Titanium Backup qui fonctionne plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) J ai espace insuffisant quand je veux le remettre. La seule appli d ailleurs EDIT : Quelqu'un pourrait me faire un update.zip de TB comme ca je peux flasher directement avec le CWM, ca pourrait mieux marcher. Modifié 31 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Slt, avez-vous une solution pour couper l'éclairage des boutons quand le phone est en mode réveil sur le dock ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @RM57380 moi aussi j'ai toujours ce problème impossible de le réinstaller même avec les manips' que tu ma dit de faire :) Si quelqu'un trouve la solution, peut-être une maj de TB bientôt ou de cyanogen qui réglera ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ah je sens que je vais bientôt repasser sur CM9 !! :D Modifié 31 mars 2012 par Promaxlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Le kernel Siyah peut être flashé avec cet rom maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) xplodwild avait annoncé fin mars, on peut dire qu'il est ponctuel :D Modifié 31 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @hhh13015 tu peux flashé siyah mais le dev la dis en GROS sur son site, perte du MTP sur CM9 et siyah ce flash depuis toujour sur ICS suffi de regarder sont topic Modifié 31 mars 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Ok merci donc je vais éviter de la flasher pour pas perdre le MTP, c'est pour BLN que je voulais flasher ce kernel pas grave j’attendrais. Par contre problème avec les GAPPS j'ai flashé la dernière nightilie pris les Gapps mais quand je flash les gapps via recovery sa me dit installation aborded Modifié 31 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour le soucis avec TB il faut suppr le fichier data/app/comme.kera.....TitaniumBackup.odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 @RM57380 merci ça marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Salut, J'ai un méchant bug lors du démarrage/redémarrage du téléphone. Une fois arrivé sur le Lockscreen le téléphone ce fige .... Je suis retourné sur ma Stock Rom en attendant une version plus stable :/ Modifié 1 avril 2012 par Promaxlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Slt tout le monde, venant de la CM7.2 que j'ai testé hier (celle de Diaruga, merci à lui), je me suis laissé tenté par cette CM9 (la vidéo y ait pour beaucoup ^^), et pour l'instant pas de pb rencontré, aucun, FC, bonne fluidité, bref, c'est vraiment pas mal du tout. Si je trouve un pb, je vous dis quoi Et surtout continuez tout ce que vous faites, votre forum est génial et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La dernière Build est 100% fonctionnelle pour ma part, un vrais plaisir, encore merci aux devs qui font un magnifique boulot :D !!! Sinon je voudrais savoir, y'aurait-il une option pour que lorsqu'on recoit un SMS, l'ecran s'allume (comme sur une Rom officielle quoi) c'pas si génant que ça mais j'aimerais bien, merci de me le dire si c'est possible et comment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Avec les applications sms de type go sms je crois que c'est possible ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour Savez vous pourquoi le market me dit que le jeu Sim's Freeplay est incompatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 petit bug, mon tél ne met pas en veille si je n'appuye pas sur le bouton on/off sur le côté. Pourtant c'est réglé sur 15 secondes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 T'as essayé de reflasher la rom peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok, c'est bon maintenant, pourtant la première fois j'avais bien fait un wipe cache et dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Nouvelle buid unofficial by Codeworkx du 01/04/2012 à 16:20 http://www.mediafire.com/?s48drcpvihywvgp Changelog: - fixed banding in recovery - set mdnie mode camera as default to reduce banding on gradients - camera: extended camera wrapper to fix video recording. should fix all camera apps. - camera: disabled zooming on video recording because it crashes on 1080p - kernel: patched up to 3.0.26 - kernel: removed fimc scaler hack - kernel: increased touchscreen sensitivity - kernel: tegrak's touchmove modification to set pixel sensitivity - kernel: increase VM_MAX_READAHEAD Download en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Let's go je teste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.