Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

C'est la première cm9 que je flashe ..

C'est hyper Light je trouve c'est normal ??

Sinon rien a dire c'est ( du coup ) très rapide .

J'ai un fc sur l'appli photo avec zoom plus flash ... une fois sur deux

Il faut prendre un gestionnaire de tâches tiers ??

Modifié par SnH Kris K

Tout fonctionne oui, maintenant il reste juste à résoudre les bugs que l'on découvre au fur et à mesure et améliorer la fluidité sinon pour la batterie je ne pourrais te dire.

Une Cyano reste toujours le plus simple possible, le strict nécessaire, après à toi de la personnaliser.

Merci pour ta réponse j'aime le concept .

Par contre je peux plus choisir d'afficher ou de cacher les contacts de ma carte sim . Une idée ??

Pour les touches sensitives c'est soit elle restent allumées en même temps que l'ecran soit elle restent éteintes il n'y a pas possibilité de les régler pour qu'elles restent allumées genre 5 secondes ?

Merci de vos réponses .

Ah oui j'avais oublié ! Les joies de l'aosp !

Merci beaucoup

Je peux supprimer le dossier sd card ou vaut il mieux le laisser "au cas ou "

Si quelq'un sait pour le rétro éclairage des touches ?

Mais surtout pour cette histoire de contacts simple que je ne peux pas choisir de masquer ça m'embête

Modifié par SnH Kris K

Salut,

J'ai un méchant bug lors du démarrage/redémarrage du téléphone. Une fois arrivé sur le Lockscreen le téléphone ce fige .... Je suis retourné sur ma Stock Rom en attendant une version plus stable :/

J'ai eu le même problème et c'était à cause de setcpu qui se lançait en auto au démarrage. A retester d'utiliser setcpu et il provoque des plantage/freeze aléatoirement...

La dernière Build est 100% fonctionnelle pour ma part, un vrais plaisir, encore merci aux devs qui font un magnifique boulot :D !!!

Sinon je voudrais savoir, y'aurait-il une option pour que lorsqu'on recoit un SMS, l'ecran s'allume (comme sur une Rom officielle quoi) c'pas si génant que ça mais j'aimerais bien, merci de me le dire si c'est possible et comment :)

Même enregistrer une vidéo en 720 ou 1080 ca fonctionne ?

Chez moi, seul le 480 fonctionne ...

Avec un smartphone, les contacts n'ont aucun intérêt à rester sur une carte sim, surtout sur android où tous les contacts sont synchronsé avec le compte Google !

Je n'ai pas besoin d'explications sur l'endroit ou stocker (certains de) mes contacts ..

Il n'y a plus l'option ou l'on pouvait cocher les cases pour afficher soit téléphone soit sim soit compte Google .

Peut on remplacer dans ce cas l'apk des contacts par une autre dans ce cas ?

Mercii

Ouais ca marche ;).

Tu as bien la derniere nightly, celle du 31.03 ?

Je tourne avec celle-ci, du 30/03 visiblement ? update-cm-9-20120330-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

Je vais tacher de faire un update vers la nouvelle : update-cm-9-20120401-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip

Pas de pertes de données si j'update en recovery ?

Tu fais un wipe cache partition et dalvik cache (dans advance) et apres tu flashes la rom et les GApps.

Prends plutot celle du 31.03 pr le moment, elle est sur le 1er post.

Bonsoir à tous, lorsque j'essaye de lire une vidéo depuis un site (quelque soit le navigateur), le navigateur se fige et impossible de lire la vidéo, pouvez vous me dire si vous avez le meme probleme, pour faire le test il faut modifier le useragent de votre navigateur et le mettre en "desktop" biensure.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...