Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je prefere attednre la version publique parce qu'on sait jamais vu que c'est une version TEST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) C'est la première cm9 que je flashe .. C'est hyper Light je trouve c'est normal ?? Sinon rien a dire c'est ( du coup ) très rapide . J'ai un fc sur l'appli photo avec zoom plus flash ... une fois sur deux Il faut prendre un gestionnaire de tâches tiers ?? Modifié 1 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Par light tu veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Donc maintenant tout est fonctionnel ? Ca donne quoi niveau autonomie par rapport à des roms comme wanamlite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Par light tu veux dire quoi ? Eh bien le strict minimum c'est rare de voir ça mais ça me plaît .. Bon il faut que je prenne déjà le gapps . Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tout fonctionne oui, maintenant il reste juste à résoudre les bugs que l'on découvre au fur et à mesure et améliorer la fluidité sinon pour la batterie je ne pourrais te dire. Une Cyano reste toujours le plus simple possible, le strict nécessaire, après à toi de la personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour ta réponse j'aime le concept . Par contre je peux plus choisir d'afficher ou de cacher les contacts de ma carte sim . Une idée ?? Pour les touches sensitives c'est soit elle restent allumées en même temps que l'ecran soit elle restent éteintes il n'y a pas possibilité de les régler pour qu'elles restent allumées genre 5 secondes ? Merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Contacts : Menu --->Importer a partir de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui je peux les importer mais je ne peux pas choisir de le masquer ou non ... Tiens avec des explorateurs de fichiers je ne vois plus le contenu de ma sd aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Va dans /emmc @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ah oui j'avais oublié ! Les joies de l'aosp ! Merci beaucoup Je peux supprimer le dossier sd card ou vaut il mieux le laisser "au cas ou " Si quelq'un sait pour le rétro éclairage des touches ? Mais surtout pour cette histoire de contacts simple que je ne peux pas choisir de masquer ça m'embête Modifié 1 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut, J'ai un méchant bug lors du démarrage/redémarrage du téléphone. Une fois arrivé sur le Lockscreen le téléphone ce fige .... Je suis retourné sur ma Stock Rom en attendant une version plus stable :/ J'ai eu le même problème et c'était à cause de setcpu qui se lançait en auto au démarrage. A retester d'utiliser setcpu et il provoque des plantage/freeze aléatoirement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Avec un smartphone, les contacts n'ont aucun intérêt à rester sur une carte sim, surtout sur android où tous les contacts sont synchronsé avec le compte Google ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai toujours une copie de mes contactes sur ma carte SIM, sur mon compte Google et sur mon téléphone, les prècotions ne sont pas négligeables dans certains cas et on n'est jamais sur de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La dernière Build est 100% fonctionnelle pour ma part, un vrais plaisir, encore merci aux devs qui font un magnifique boulot :D !!! Sinon je voudrais savoir, y'aurait-il une option pour que lorsqu'on recoit un SMS, l'ecran s'allume (comme sur une Rom officielle quoi) c'pas si génant que ça mais j'aimerais bien, merci de me le dire si c'est possible et comment :) Même enregistrer une vidéo en 720 ou 1080 ca fonctionne ? Chez moi, seul le 480 fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Normalement d'origine la caméra est réglé sur 720p et oui ça filme en 1080p aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouais ca marche ;). Tu as bien la derniere nightly, celle du 31.03 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Avec un smartphone, les contacts n'ont aucun intérêt à rester sur une carte sim, surtout sur android où tous les contacts sont synchronsé avec le compte Google ! Je n'ai pas besoin d'explications sur l'endroit ou stocker (certains de) mes contacts .. Il n'y a plus l'option ou l'on pouvait cocher les cases pour afficher soit téléphone soit sim soit compte Google . Peut on remplacer dans ce cas l'apk des contacts par une autre dans ce cas ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouais ca marche ;). Tu as bien la derniere nightly, celle du 31.03 ? Je tourne avec celle-ci, du 30/03 visiblement ? update-cm-9-20120330-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip Je vais tacher de faire un update vers la nouvelle : update-cm-9-20120401-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip Pas de pertes de données si j'update en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu fais un wipe cache partition et dalvik cache (dans advance) et apres tu flashes la rom et les GApps. Prends plutot celle du 31.03 pr le moment, elle est sur le 1er post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir à tous, lorsque j'essaye de lire une vidéo depuis un site (quelque soit le navigateur), le navigateur se fige et impossible de lire la vidéo, pouvez vous me dire si vous avez le meme probleme, pour faire le test il faut modifier le useragent de votre navigateur et le mettre en "desktop" biensure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Aucun soucis de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 vous non plus vous ne pouvez pas choisir de cacher ou afficher les contacts sim ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Question de noob, je vais devoir réinstaller toutes les applications si je passe de la version du 30.03 à celle du 31.03 ? Modifié 1 avril 2012 par NIEPSEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Quelqu'un sait si Cyanogen on déjà sorti une rom basé sur le code source ICS officiel que samsung a partagé ou continuent-t-il les nightlies avec leurs propre sources ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.