Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonne question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut, voilà j'ai fait 2 créa graphiques pour mettre (si l'auteur est d'accord) sur la page d'accueil car je trouve que l'image actuelle est trop pixelisée et pas vraiment top. Dites ce que vous en pensez: http://hapshack.com/images/AtkTq.png http://hapshack.com/images/TSUj1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'aime bien le coup de la pomme à la poubelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonsoir ici :) qui aurais un lien pour l'apk cm9 music svp car je n'arrive pas a la dl du lien du topic . merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je te MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 merci bien RM57380 (doctor who). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ouais un très grand fan ;) *Me la pête un peu, mais fait parti de la AYT (Allons Y Team) qui sous-titre DW en VOSTFR* Modifié 1 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut, voilà j'ai fait 2 créa graphiques pour mettre (si l'auteur est d'accord) sur la page d'accueil car je trouve que l'image actuelle est trop pixelisée et pas vraiment top. Dites ce que vous en pensez: http://hapshack.com/images/AtkTq.png http://hapshack.com/images/TSUj1.png Merci beaucoup !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour tous ceux qui veulent le CM9 Music App et le thème Google qui va avec, vu que les liens originaux sont HS http://www.mediafire.com/?1hgvo015dk5itoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il faut que tu laisses l'image en .png pour que le fond soit transparent Dorito :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Peut on remplacer l'application contacts.apk d'origine afin de retrouver l'option de filtrage carte sim- téléphone - compte Google s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 DoRiTo, j'ai vu que tu avais changer la mise en page sur le 1er post et que tu as mis seulement le dernier changelog, il y aura bien encore des autres versions vu qu'on est pas encore en version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je mets les changelogs par mois, et nous sommes en avril donc remise à zéro. Le lien est en dessous si tu veux revoir les autres. Les versions Codeworkx n'étant pas officielles, j'ai hésité avant de modifier le titre du topic. Finalement, il s'avère qu'elles sont très stables donc j'ai mis à jour le topic. C'est donc un topic qui mêle nightly et version codeworkx. Le but étant de profiter des dernières versions. Les 2 liens sont présents, libre à vous de choisir. Modifié 1 avril 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Aucun soucis ;) En tout cas présentation très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Codeworkx applicable par dessus la cm9 via wipe dalvik cache et cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon si pas moyen d'avoir cette option je vais changer de Rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB's Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour tout le monde... J'ai un petit problème peut-être certains auront la solution... Avant j'étais sur la ROM ICS spike V6. J'ai flashé la CM9 Resurrection Edition via Odin. Ça a fonctionné sans problème. Plus tard, j'ai voulu appliqué l'update CM9 20120330. Le flash par CWM se passe bien. Cependant après le reboot je reste bloqué sur l'écran Samsung Galaxy SII. Je peux toujours reflashé la CM9 ressurection mais l'update pose toujours souci. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Réessaye de flasher l'update via CWM avec un wipe cache partition + wipe dalvik cache. Peut on remplacer l'application contacts.apk d'origine afin de retrouver l'option de filtrage carte sim- téléphone - compte Google s'il vous plaît ? Tout peut se remplacer, après le truc c'est d'en trouver une ... Je ne peux pas t'aider dsl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB's Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai respecté l'ensemble des conseils prodigués par Martin 98 - Wipe data/factory reset - Wipe cache - Wipe Dalvik cache - Wipe battery stat - Format System - Format cache - Format data - Flash de la rom - Wipe data/factory reset Mais rien n'y fait. Je me retrouve toujours sur le même écran mais au bout de 20 min. Par contre pour la CM9 résurrection (20120318) via Odin la j'ai aucun souci. Par contre faut-il passé par une version de build intermédiaire entre cette résurrection du 20120318 et un Nightly 20120330 ça je ne sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui je m'en doute j'ai plus vite a changer de rom car j'ai tente de remplacer l'apk "contacts" avec des force close en prime ... Chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Peut on remplacer l'application contacts.apk d'origine afin de retrouver l'option de filtrage carte sim- téléphone - compte Google s'il vous plaît ? Tu remplaces celui présent par celui de Samsung avec " ROOT Toolbox " et change l'icône avec une application gratuite qui se trouve sur le market (je ne me souviens plus du nom). Maintenant, il reste à savoir si, peut-on ou non changer un apk AOSP par un Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cool, la video qui est fonctionnelle, j'attendais juste ça :D Quelqu'un a de bon retour avec les nouveaux modem ? perso je suis retourné en KG3, qui me parait le plus correct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Tu remplaces celui présent par celui de Samsung avec " ROOT Toolbox " et change l'icône avec une application gratuite qui se trouve sur le market (je ne me souviens plus du nom). Maintenant, il reste à savoir si, peut-on ou non changer un apk AOSP par un Stock ? Root toolbox va me trouver directement l'apk ? Ok je vais essayer ça de suite ! En fait j'ai déjà essayer avec une appli contact sammy mais j'avais des fc par la suite . Comment fait il faire avec toolbox ? Utiliser l'instaleur intégré ? Modifié 1 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il ne va pas te trouver l'apk, mais il va te donner accès aux apk et à toi de le remplacer. C'est la même technique que changer le lecteur de musique, les instructions sont sur le premier posté " CM9 Music Player ", sauf que toi tu remplaces l'Apk " Contact " la place du lecteur. Supprimer l'application Musique dans " system/app " et la remplacer par la nouvelle. Avec Root Explorer (ou ROOT Toolbox) par exemple. Ensuite cliquer sur l'application pour l'installer. Pas besoin de redémarrer, ni de renommer l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah ok ok ça j'ai déjà essaye mais je n'ai pas du trouver la bonne apk alors ... dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.