Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Magnifique build.

MAIS : POURQUOI cette fameuse synchro facebook ne marche t'elle toujours pas alors qu'elle était sensée fonctionner depuis Matusalem ?! Alors la solution a 3€ ok mais c'est payant puis franchement multiplier les apk, surtout qui trifouillent dans les parties de la rom, j'aime pas trop quoi, si ca pouvait etre natif ca m'arrangerait...

Ah donc c'est normal ? Au temps pour moi, j'étais persuadé qu'une build l'avait fait fonctionner ^^'

Sinon, question noob, quel explorateur de fichier me conseilleriez-vous ? La question a du être tellement posée... Mais bon... De toute façon vu le nombre de pages et de blabla que j'ai vu sur ce thread, et vu la tonne d'info de la page d'intro, jme dis que personne va chercher des infos dans le thread et que ça va pas trop gêner... Bref, quel est le meilleur explorateur ? Je cherche un le plus proche de l'officiel, pas un avec ses propres gestionnaires vidéos et photos, le plus simple et ressemblant a l'original possible, comme y'en a pas d'intégrés par défaut...

Il me semblait que Google avait supprimé la synchro des contacts Facebook depuis la 2.3.5 donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa non existance ici.

Pour le gestionnaire de fichiers, je te conseille es file explorer qui est vraiment bien et qui gère le root

Ben je l'avais sur toutes les ROMS, dont certaines ICS et mêmes AOKP et ca m'est tres utile. J'ai beaucoup de contacts que j utilise souvent qui ont mis leurs numéros sur face et donc que je perds "bêtement"... Et aussi, chaque contact avait sa photo, un véritable plus niveau esthétique ! Et comme une build l'avait réglé, je m'étonnais de ne pas l'avoir...

Et merci pour vos conseils sur les explorateurs de fichiers !

Bonne nuit a tous ;)

@SnH Kris K : L'appli stock pour les contacts requiert probablement TW, tu ne pourras donc pas l'utiliser. Essaie simplement d'installer Go Contacts qui fonctionne à merveille et est très ergonomique !

Sinon si vraiment tu veux changer de ROM, je ne saurais que te conseiller d'installer la Wanamlite qui est clairement un cran au dessus des autres.

Il me semblait que Google avait supprimé la synchro des contacts Facebook depuis la 2.3.5 donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa non existance ici.

Pour le gestionnaire de fichiers, je te conseille es file explorer qui est vraiment bien et qui gère le root

Ah tiens ?

Bah moi je savais pas du tout ça.

Au lieu de donner une solution à 3€ ca aurait été sympa de m'informer du fait que c'est une volonté de Google à l'origine.

Car il est clair que je ne me vois pas payer pour cette fonctionnalité.

Je suis 2.3.5 et j'ai la synchro facebook, j'avoue que c'est pratique pour avoir une photo associé à ses contacts et ne pas avoir à le faire à la main. Ca permet aussi de récupérer les adresses emails sans avoir à la rentrer à la main. Donc je trouve dommage qu'il l'ai enlevé.

Sur un autre point, avant avec mon Galaxy S j'étais sur CM9 et j'en étais assez satisfait, maintenant pour mon tout nouveau SII, j'hésite entre CM9 ou MIUI v4. Je sais cela a été abordé, mais pas spécifiquement pour ces deux versions, si quelqu'un a testé les deux et pouvait me donner son avis sur la chose...

Je suis un utilisateur lambda, je veux juste que tout marche sans bug, que mon GPS fonctionne bien ainsi que synchro email.

Le côté positif de la MIUI c'est qu'il y a l'air d'avoir une maj OTA, ce qui est plus simple que de tout refaire la manip avec CWM à chaque maj...

Bonjour,

En lisant la première page sur le tuto pour l'install de CM9, j'ai remarqué que la notion d'avoir un bootloader ICS avait disparu.

Est-ce un oubli ou bien avec les dernières nightly il n'y a plus besoin de flasher un bootloader différent avant d'installer la ROM?

Merci

Bonjour,

En lisant la première page sur le tuto pour l'install de CM9, j'ai remarqué que la notion d'avoir un bootloader ICS avait disparu.

Est-ce un oubli ou bien avec les dernières nightly il n'y a plus besoin de flasher un bootloader différent avant d'installer la ROM?

Merci

Beaucoup de questions sur cette petite note ont été posées. Je l'ai supprimé car pour l'instant personne n'a eu le soucis. Cela génère trop de questions, alors que personne n'a de problème.

Merci @Yan Bonnel, j'avais pas vu qu'on parlait de cm9...

@DoRiTo (plus précisément): Je vois que c'est toi l'auteur de topic, est-ce que t'as tjs été sur Hydrogen-ics ou alors t'as migré depuis la cm9?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...