Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ouais mais ne n'ai pas trouve l'apk contacts et il faut apparemment contacts provider aussi . J'ai cherche mais sans succès ..

Si tu l'as vu sur une autre ROM, pourquoi tu pourrais peut être suivre le mode op suivant :

• Tu fait le backup full de ta CM9 actuelle
  • Tu installes temporairement la ROM avec ton appli contact
  • Tu la sauvegardes au format APK (sur le coup, je crois que Titanium Backup ne le fait pas en apk mais sous un autre format (il me semble que File Expert le faisait, mais je n'y ai pas touché depuis que je suis passé à Titanium Backup))
  • Tu restaure ton backup CM9
  • Tu installes ton appli Contact qui te plait tant

Je n'ai pas du tout testé ce mode op, ce n'est qu'une suggestion (je vais peut être me faire moucher pour avoir dit n'importe quoi ;-))

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi codeworkx n'utilise plus le mécanisme de nightly normal?

Je n'ai pas vu de réponse à cette question...

Peut être que c'est pour nous faire plaisir parce qu'on est très très impatient ?

Beaucoup de questions sur cette petite note ont été posées. Je l'ai supprimé car pour l'instant personne n'a eu le soucis. Cela génère trop de questions, alors que personne n'a de problème.

En gros j'essai de flasher sans changer de Bootloader et si le téléphone démarre pas là je passe par Odin pour flasher le nouveau bootloader et je reflashe CM9 via le recovery?

J'ai tout bon?

Il me semblait que Google avait supprimé la synchro des contacts Facebook depuis la 2.3.5 donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans sa non existance ici.

Pour le gestionnaire de fichiers, je te conseille es file explorer qui est vraiment bien et qui gère le root

La synchro Facebook est bien présente sur les Roms officielles Samsung XXLPQ ;-)

En gros j'essai de flasher sans changer de Bootloader et si le téléphone démarre pas là je passe par Odin pour flasher le nouveau bootloader et je reflashe CM9 via le recovery?

J'ai tout bon?

Tu es sous Pure ICS donc sous XXLPQ, je pense que tu peux flasher sans soucis CM9 en respectant les wipes.

@DoRiTo (plus précisément): Je vois que c'est toi l'auteur de topic, est-ce que t'as tjs été sur Hydrogen-ics ou alors t'as migré depuis la cm9?

Depuis le 25 décembre 2011, j'ai toujours été sous CM9; mais depuis peu une rom AOKP est sortie : Hydrogen-ics. Vu l'engouement de certains membres pour cette rom, j'ai voulus tester cette dernière afin de voir en quoi elle est "meilleure".

Hydrogen-ics et CM9 sont à peu de choses prêts identiques pour moi, seules différences : tweaks supplémentaires (Rom Control) qui apportent vraiment sont lot de nouveautés, et un magnifique thème de el_liberator.

Cela ne la rends pas meilleure que CM9; sachant que l'utilisation d'un launcher, comme Go Launcher, permet de combler ce manque de tweaks.

La synchro Facebook est bien présente sur les Roms officielles Samsung XXLPQ ;-)

Et ce grâce à TouchWiz, Google a bien viré la synchro Facebook depuis la 2.3.5 sur android. Après libre aux constructeurs de la rajouter sur leur ROM mais dans le cas de Samsung c'est uniquement grâce à Touchwiz et son SocialHub

Et ce grâce à TouchWiz, Google a bien viré la synchro Facebook depuis la 2.3.5 sur android. Après libre aux constructeurs de la rajouter sur leur ROM mais dans le cas de Samsung c'est uniquement grâce à Touchwiz et son SocialHub

Et en l'occurence on a un Samsung, d'où la gêne pour certains membres. Perso je l'utilise pas cette synchro, mais je comprends la plainte de certains^^

La CM9 m'a l'air enfin d'avoir progressée ! Et de nouveaux kernels de fleurir sous ce soleil de printemps.

Parfait, je me laisse presque tenté de croquer l'ICS AOSP.

Me que dis-je ? Samy me dit que je devrais avoir honte d'être infidèle ?

Alors, dans ce cas, je songe à signer le divorce.

• Like 1

installé depuis hier via CWM, j'étais en CM7 depuis une heure quand je suis tombé dessus et que j'ai changé :P .

tout fonctionne y compris le zoom (petit souci de syncro de google play depuis l'ordi)

merci :lol:

En effet c'est pas le truc vital de la mort qui tue, un peu comme Facebook quoi.

Mais le fait de récupérer automarquement les images, mais surtout, pour des gars comme moi les anniversaires des gens pour éviter de se faire engueuler est vraiment le top -_-

Je n'utilise pas vraiment Facebook, à part le fait qu'il est pour moi comme un agenda des anniversaires que je ne dois pas oublier :P

En tout cas merci, enfin une (des mêmes) solution constructives et gratuites à une réponse simple.

Ca m'as pris 15 jours voir un peu plus à avoir ce que je cherchais mais ca vaut le coup.

Sinon Dorito t'as pas des Patchnotes de la CM9 de Codeworks car j'ai vu que tu avais retiré les Spoilers des Patchnotes ?

Edit: J'ai mis Facebook contact sync conseillé par Yan et .... Ca déchire. Simple comme bonjour et super rapide.

Installation, il recherche le log Facebook, on lance la connexion et il synchronise, En tout ca ca n'a même pas duré une minute.

Merci beaucoup Man

Modifié par MaelMagnus

Tu es sous Pure ICS donc sous XXLPQ, je pense que tu peux flasher sans soucis CM9 en respectant les wipes.

C'est gentil de m'avoir répondu. Je suis sous PureICS mais j'ai pas mis à jour depuis un moment (j'attendais CM9 :-) je suis toujours en XLPH.

ça change quelque chose ou je peux flasher en respectant les wipe?

En effet c'est pas le truc vital de la mort qui tue, un peu comme Facebook quoi.

Mais le fait de récupérer automarquement les images, mais surtout, pour des gars comme moi les anniversaires des gens pour éviter de se faire engueuler est vraiment le top -_-

Je n'utilise pas vraiment Facebook, à part le fait qu'il est pour moi comme un agenda des anniversaires que je ne dois pas oublier :P

En tout cas merci, enfin une (des mêmes) solution constructives et gratuites à une réponse simple.

Ca m'as pris 15 jours voir un peu plus à avoir ce que je cherchais mais ca vaut le coup.

Sinon Dorito t'as pas des Patchnotes de la CM9 de Codeworks car j'ai vu que tu avais retiré les Spoilers des Patchnotes ?

Edit: J'ai mis Facebook contact sync conseillé par Yan et .... Ca déchire. Simple comme bonjour et super rapide.

Installation, il recherche le log Facebook, on lance la connexion et il synchronise, En tout ca ca n'a même pas duré une minute.

Merci beaucoup Man

Malheureusement je n'ai pas garder traces de changelogs de codeworkx. Il faudra éplucher les derniers posts XDA.

Sinon pour la synchro facebook il y a HaxSync payant ou FriendCaster For Facebook gratuit.

Codeworkx du 01.04.2012

Changelog:

- fixed banding in recovery

- set mdnie mode camera as default to reduce banding on gradients

- camera: extended camera wrapper to fix video recording. should fix all camera apps.

- camera: zoom en mode enregistrement désactivé, crache en 1080p...

- kernel: patched up to 3.0.26

- kernel: removed fimc scaler hack

- kernel: sensibilité tactile augmentée

- kernel: tegrak's touchmove modification to set pixel sensitivity

- kernel: VM_MAX_READAHEAD augmenté

a moins que tu cherche un autre chanlog dorito ?

Modifié par sk4c

oui, le siyah desactive le MTP dans la derniere version 3.0 beta 7 parait qu il corriger le probleme dans la version 3.0 Rc1 mais pour le moment je reste en stock car comme je le dis trop souvent, comment trouver des probleme lié a la Rom si on la modifie a tout va

donc j attend que CM9 passe en stable pour changer de kernel et d ailleur parait que le speedMode va pas tarder a arriver sur ICS ^^

ps: ceci dis le Siyah c est une tuerie, enfin pour moi ^^

Modifié par sk4c

oui j ai vu mais il parais que le Dev parle de le porter aussi sur AOSP donc a voir avec le temp

moi c est surtout le semaphore et le Devil que je voudrais, les 2 sont une tuerie question autonomie sur Gs meme ma fille n arrive plus a claquer ca batterie en une journée sur CM9 ^^

Modifié par sk4c

Codeworkx du 01.04.2012

Changelog:

- fixed banding in recovery

- set mdnie mode camera as default to reduce banding on gradients

- camera: extended camera wrapper to fix video recording. should fix all camera apps.

- camera: zoom en mode enregistrement désactivé, crache en 1080p...

- kernel: sensibilité tactile augmentée

- kernel: VM_MAX_READAHEAD augmenté

a moins que tu cherche un autre chanlog dorito ?

Celui-ci est en 1ère page, MaelMagus cherche les précédents changelogs.

celui du 31.03 ?

Changelog:

- camera: set video-size param on recording (recording fix)

- kernel: increased touchscreen sensitivity

- kernel: increase VM_MAX_READAHEAD

et dans le pire des cas y a toujour le general http://cm-nightlies....device=galaxys2 ^^

Modifié par sk4c

Salut à tous.

Rom installée (Codeworkx du 01.04.2012), et franchement tout fonctionne correctement. J'ai rajouté le launcher Apex (car plus de personnalisation) et tout tourne à merveille. Vraiment très satisfait de cette ROM ! En tout je garde pour le moment :-)

bonjour :) ,

En premier lieu un grand merci au créateurs de ce post car vraiment pratique, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions (enfin pas toutes). La dernière build marche super bien mais j'ai un beug ou un noob attitude de ma part mais j'ai un soucis :

-quand je veux me connecter au wifi sans clé (wep/wpa/...) donc libre de mon université il ne veut pas il cherche sans fin l'IP. (généralement en stock rom je me connecte au wifi puis quand jouvre mon browser je rentre des identifiants et j’accède a internet).

Si une âme charitable ayant une réponse à mon problème passe par là ce sera avec grand plaisir. Merci par avance à tous :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...