Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) C'est bien une identification par login en cité U, c'est ça ? Tu as pas essayer de rentrer le nom du point d'accès en manuel ? Modifié 2 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 arf le build de ce soir a foiré, codeworkx la relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NikolasDagieu Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @RM57380 Oui c'est un identifiant en cité U (BU), je devrais rentrer l'identifiant(ssid) de la borne d'accès quand je configure mon accès ? Modifié 2 avril 2012 par greenjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Depuis quelques version, après chaque flash j'ai une optimisation au premier boot. J'ai l'impression que c'est lié aux wipes (j'ai aussi eu l'optimisation sans flasher mais après des wipes), c'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de flasher cette rom et tout a l'air de marquer corectement. Sauf que je cherhe le menu pour changé la police comme sur Ging mes je ne trouve pas ou changer de police dans les menu? Quellqun peut m'aideR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il n'y a pas de changement de police sous cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ya t-il un moyen de changer la police ? A oui j'ai free et ma 3G ne ce detecte plus... Modifié 2 avril 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Via l'installation d'une application, oui je penses... Voir sur google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBapt Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Depuis la nightly du 01/04 , la caméra plante régulierement en mode photo pour ma part ;) Seul beug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Hello ! J'ai un soucis avec Titanium Backup ; celui-ci plante quand j'essaie de faire un traitement par lot pour la sauvegarde. Je suis toujours en 4.0.3, 9-20120324-NIGHTLY-galaxys2 et modem LPQ. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 020412 en compilation, le changelog a l'air intéressant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 build 02.04 stable j espere qu il va l upé ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dite moi c'est moi ou la fluidité quand on scroll et un tout ptit peu mes vraiment tres peu ralenti parfois ? Je remarque sa sur les longue liste et que je scroll tout vite. En tout cas avec ma rom de juste avant c'était impec les pec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Pour celui qui dit qu'il aime bien les anniversaires et tout de facebook j'ai trouvé une façon sans application. tu vas sur facebook --> evennements --> tu clic sur la loupe --> exporter evennements (la tu copie l'url) Ensuite tu vas sur ton agenda google, puis il y a autre agendas tu clic dessus et importer par url :) Tu peut ajouter les anniversaires et les évennements :). On peut généraliser cette méthode pour d'autres agendas je pense. J'attend la prochaine nightly moi ! ^^ EDIT : mise à jour disponible update-cm-9-20120402-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip Modifié 2 avril 2012 par Aureldu85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 02.04.2012 Dispo http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'hésite à la flasher. J'ai toujours eu des emmerdes sur CM9 mais j'ai bien envie de me laisser tenter depuis que c'est en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est en 4.0.4? on m'a dit que c'était un poisson d'avril :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est en 4.0.4 depuis le 30 ou le 31, ça ne pouvait pas être un poisson d'Avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) C'est normal que l'update ne fait que 64mo ça me fait un peu peur :o EDIT : Ne faites pas la maj le fichier est corrompu :) Modifié 2 avril 2012 par Aureldu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) c'est marqué 117mo (je dl en torrent) Modifié 2 avril 2012 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @opopop decidement tu comprend pas l'humour ^^ surtout que j ai posté un screen juste apres ta question cette fois c est la bonne d apres codeworkx https://rapidshare.com/#!download|618p12|2886410667|update-cm-9-20120402-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip|123666|R~48896E486A95F0D1BE2DAB48DC49A97E|0|0 Modifié 2 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 dites, vous avez pas un soucis avec la rom et setcpu ? Dès que je règle des profils, mon téléphone ne sort plus de sa veille :( et c'est comme ça depuis la première version de cyanogen, que j'avais installée il y a un mois de ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je prefere attendre quelques retours avant de lancer le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIEPSEN Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Sur le site http://download.cyan...device=galaxys2 le fichier ne fait que 19Mo, j'ai trouvé ce lien en attendant : https://rapidshare.c...B48DC49A97E|0|0 Edit: je n'avais pas vu, il y a aussi la version torrent ^^ Modifié 2 avril 2012 par NIEPSEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.