Aureldu85 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je viens de flasher avec la version torrent tout fonctionne pour le moment :) J'ai essayé de filmer en 1080p et c'est nickel Modifié 2 avril 2012 par Aureldu85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai dl l'update en torrent, je l'ai flashé et tout fonctionne normalement pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En parlant de nouvelle version, croyais vous que nous aurons droit à la version d'Android juste après la ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai dl l'update en torrent, je l'ai flashé et tout fonctionne normalement pour l'instant ! Tu aurais le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldu85 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @RM57380 c'est le lien normal http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2&type= et clic sur le truc vert juste à gauche :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) En parlant de nouvelle version, croyais vous que nous aurons droit à la version d'Android juste après la ICS ? normalement oui, je ne vois pas comment le S2 n'aurait pas 5.0... a part si 5.0 demandent des des spécificités matérielle.. mais bon on a de bonne chose matérielle donc ça ira. A noter que android 5.0 devrait sortir au troisième trimestre 2012 (voie 4ème...).Quand je vois que mon spica avait pour rom officielle maximum 2.1 et qu'on est actuellement en 4.0 (CM9 en développement), je pense que le S2 a encore un bon avenir. En plus si le S2 ne peut pas avoir android 5.0, peut de téléphone ne l'aura... Modifié 2 avril 2012 par the-gladiator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La build du 02.04 a des tailles variables lol, c'est fun ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ça fait plutôt flipper ! Mdr Si quelqu'un trouve une apk contacts et contacts provider a remplacer pour avoir l'option qui permet de masquer ou afficher les contacts sim ça serait le top ! Vraiment trop Light l'appli répertoire d'origine , c'est la seule chose qui m'embête sur cette cm9 Modifié 2 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quelqu'un sait si les MàJ seront OTA quand CM9 sera sortie en version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quelqu'un sait si les MàJ seront OTA quand CM9 sera sortie en version stable ? Non pas d'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je reviens encore. Mon reseaux ne depase pas les 2 barres, de ce faite j'ai réelement du mal a envoyé des MMS. Pourtant avec tweeter / internet ca va vraiment vite. Un solution ? PS : Je suis chez free et j'ai bien configuré mon APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Flash du modem KI4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Jamais connu de màj OTA sur CM. Sinon pour ceux qui veulent la version 117mb, télécharger un client bitorrent (ex:µtorrent) et cliquer sur l'icône vert à côté du lien de téléchargement de la dernière build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Martin98 Aurais tu un lien ? :$ (J'en demande trop) ? :P Modifié 2 avril 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Aurais tu un lien ? :$ (J'en demande trop) ? :P Hum je suis sur mon téléphone actuellement donc ça va être dur mais je vais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci ! Ci je demande c'est parce que je n'est jamais flasher de Modem encore donc je ne c'est pas ou on peut en trouvé (sachant que je suis en KI3) Si il faut le flasher avec le menu de Clock ou bien via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 http://db.tt/8ffDpWgW À flasher via CWM sans wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci ! Par contre question ULTRA BETE ! Comment ré in staller CWM ? Et quelle kernel dois-je mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il est installé va dans reboot et puis recovery ;)Et tu peux me dire merci car une m**** de le trouver avec le gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) A merci beaucoup :) ! Voila le Modem KI4 c'est installer par contre niveau reseau c'est toujours autant la m****. 2 Barre maximum :mellow: ma version de bande passante et bien en i9100xxki4. Dois-je installer un nouveau Kernel ? Modifié 2 avril 2012 par Ôméga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Alors tu devrais passer par la case full wipe ---->> réinstallation de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Alors là c'est du lourd, je sens que je vais revenir sur CM9, ça c'est une version sur laquelle je ne vois pas beaucoup de défaut, en fait il y on n'a qu'un, la caméra filme bizarrement, elle a une qualité médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @Martin98 Aurais tu un lien ? :$ (J'en demande trop) ? :P Une lecture du 1er post t'aurais évité cette question ... Et de spammer le topic du même coup. Faut vraiment que j'arrête d'être méchant :/ Modifié 2 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Vous auriez un lien pour dl la mise à jour j'ai pris sur le site cyanogen mais elle ne fait que 68 mo, ce n'est pas normal car d'hab ca tourne vers les 120mo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quelqu'un sait si les MàJ seront OTA quand CM9 sera sortie en version stable ? salut sur romanager premium tu dispose des nightly en ota et cela déjà sur cm7 a l'époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.