Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

En parlant de nouvelle version, croyais vous que nous aurons droit à la version d'Android juste après la ICS ?

normalement oui, je ne vois pas comment le S2 n'aurait pas 5.0... a part si 5.0 demandent des des spécificités matérielle.. mais bon on a de bonne chose matérielle donc ça ira. A noter que android 5.0 devrait sortir au troisième trimestre 2012 (voie 4ème...).Quand je vois que mon spica avait pour rom officielle maximum 2.1 et qu'on est actuellement en 4.0 (CM9 en développement), je pense que le S2 a encore un bon avenir. En plus si le S2 ne peut pas avoir android 5.0, peut de téléphone ne l'aura...

Modifié par the-gladiator
  • Like 1

Ça fait plutôt flipper ! Mdr

Si quelqu'un trouve une apk contacts et contacts provider a remplacer pour avoir l'option qui permet de masquer ou afficher les contacts sim ça serait le top !

Vraiment trop Light l'appli répertoire d'origine , c'est la seule chose qui m'embête sur cette cm9

Modifié par SnH Kris K

Je reviens encore. Mon reseaux ne depase pas les 2 barres, de ce faite j'ai réelement du mal a envoyé des MMS. Pourtant avec tweeter / internet ca va vraiment vite. Un solution ?

PS : Je suis chez free et j'ai bien configuré mon APN

Merci !

Ci je demande c'est parce que je n'est jamais flasher de Modem encore donc je ne c'est pas ou on peut en trouvé (sachant que je suis en KI3) Si il faut le flasher avec le menu de Clock ou bien via Odin.

A merci beaucoup :) ! Voila le Modem KI4 c'est installer par contre niveau reseau c'est toujours autant la m****. 2 Barre maximum :mellow: ma version de bande passante et bien en i9100xxki4.

Dois-je installer un nouveau Kernel ?

Modifié par Ôméga3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...