Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Ici, deux versions pour le 2/04... LE changelog de la CM9 "officielle" est bien clair et dispo mais je ne trouve pas les changements de celle de CODEWORX... Quelle version privilégier cette fois ? Je me dis que la non officielle faite par le possesseur du SGS2 de la team des CM est surement meilleure mais bon...

Question bete... mais la 4.0.4 doit améliorer l'autonomie du S2. Ca donne quoi ici? [color=red]jsuis[/color] en rom stock, ça va m'apporter quoi à moi novice de passer sous cm9? Ca serait bien d'en parler un peu dans le post 1, car pas facile de se faire une idée d'une ROM ^^

@opopop : Une rom AOSP ou AOKP se veut plus légère qu'une rom stock car elle n'a ni surcouche constructeur, ni surcouche opérateur. De plus, son kernel personnalisé et le faite qu'elle soit rootée, permet une meilleure autonomie. Dsl mais je n'en parlerais pas dans le 1er post.

Modifié par DoRiTo

Coucou !

Suite a mon souci de ne pas pouvoir afficher/masquer les contacts de ma sim, j'ai télécharger go contacts pour pallier a ce souci

Le truc c'est que dans go contacts , lorsque je coche "afficher contacts sim" , ils ne s'affichent pas .

Handcent sms ne reconnaît pas non plus les contacts de ma sim alors que d'habitude oui .

J'en deduis donc que c'est la rom qui ne reconnaît pas les contacts de ma sim...

Je peux les importer par contre mais je veux juste pouvoir les afficher / masquer .

Une idée les flasheurs fous ?

Bon j'ai contourne mon souci : export des numeros de la sim vers le téléphone . Ça me permet de masquer le compte "téléphone" et d'afficher le compte Google . Nickel

Modifié par SnH Kris K

Oui, et que donc elle serait arrivée plus tot en non officielle et depuis que la team a validé c'est aussi devenu l'officiel, juste le nom qui change...

Bref, et pour l'autonomie, comme je ne sais plus qui a lancé le sujet, j'ai l'impression que les AOSP on ressent plus la différence des 3 cycles de charges qui rendent l'autonomie meilleure que sur les autres parce que autant les roms sammy j'ai eu droit a mes 10heures intensives et 3 jours sans utiliser, autant ici CM9 la batterie fond en 8 heures a mon 1er cylce... Je verrai sur le long terme ^^

EDIT : Je viens de me souvenir d un soucis que j'ai : le téléphone se met en veille en pleine application sauf si j active le "screen time out"... Pas moyen de configurer pour qu'il se mette pas en veille dans les jeux ? Comme sur n'importe quelle autre rom ?

Modifié par UlbaWan-

Re ! Je reviens âpres les quelques soucis que j'ai eu il y a quelques heures.

Réseau : La barre de réseau affiche toujours au mieux 3 barres (on a gagné 1 barre c'est déjà ca) mes la rapidité du 3G / envoie des mms etc... Et nettement mieux grâce au Modem KI4

Scroll : Il s'avère qu'en lisant quelques post ici j'ai pu lire quelques disfonctionnement sur le scroll a longue liste (msg / titanium etc...) c'était vrai je les augmenter a un sensibilité de 100% redémarrer le phone et c'est quasi perfect

Batterie : Jetais en officiel Ging et la avec juste 10% j'ai tenu normal 1h30 en regardant des épisodes de DBZ dessus x) (Oui je me retape les DBZ kézako ?)

Voila pour moi tout et OK :)

Désolé je suis chez free. L'apn ne marcher pas aussi j'ai du tout supprimé et re crée pour que sa fonctionne.

Je vais test le Modem LPH d'après ce que j'ai pu lire il et extrêmement bon pour cette rom. A confirmé :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...