Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @mamatt500 : Lit le poste #2988. Modifié 2 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ici, deux versions pour le 2/04... LE changelog de la CM9 "officielle" est bien clair et dispo mais je ne trouve pas les changements de celle de CODEWORX... Quelle version privilégier cette fois ? Je me dis que la non officielle faite par le possesseur du SGS2 de la team des CM est surement meilleure mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi, j'ai pris l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'ai pris celles de codeworkx en attendant la reprise des nightlies, mais rien ne t'empêche d'aller sur XDA prendre celle de codeworkx (lien en fin du 1er post). Modifié 2 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sur la page XDA, thread officiel, vous avez cette version : Unofficial more up2date builds: update-cm-9-20120402-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip Download: http://www.mediafire.com/?nnqw8ctw51ad0ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Question bete... mais la 4.0.4 doit améliorer l'autonomie du S2. Ca donne quoi ici? [color=red]jsuis[/color] en rom stock, ça va m'apporter quoi à moi novice de passer sous cm9? Ca serait bien d'en parler un peu dans le post 1, car pas facile de se faire une idée d'une ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour une fois que je suis contant avec, je ne vais pas m'amuser à changer pour une question d'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) @opopop : Une rom AOSP ou AOKP se veut plus légère qu'une rom stock car elle n'a ni surcouche constructeur, ni surcouche opérateur. De plus, son kernel personnalisé et le faite qu'elle soit rootée, permet une meilleure autonomie. Dsl mais je n'en parlerais pas dans le 1er post. Modifié 2 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et elles ont la même taille... Si ca se trouve, c'est la même, ils ont repris le travail brut de codeworkx qui était parfait ? Bref, vu ton exigence légendaire, je vais prendre la version de la team comme toi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Au final, quelle est la version du 02.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bah, les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Je pense qu'il faut l'accord de la team avant de la publier officiellement, donc il la post en "unofficial" en attendant leur aval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Coucou ! Suite a mon souci de ne pas pouvoir afficher/masquer les contacts de ma sim, j'ai télécharger go contacts pour pallier a ce souci Le truc c'est que dans go contacts , lorsque je coche "afficher contacts sim" , ils ne s'affichent pas . Handcent sms ne reconnaît pas non plus les contacts de ma sim alors que d'habitude oui . J'en deduis donc que c'est la rom qui ne reconnaît pas les contacts de ma sim... Je peux les importer par contre mais je veux juste pouvoir les afficher / masquer . Une idée les flasheurs fous ? Bon j'ai contourne mon souci : export des numeros de la sim vers le téléphone . Ça me permet de masquer le compte "téléphone" et d'afficher le compte Google . Nickel Modifié 2 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Oui, et que donc elle serait arrivée plus tot en non officielle et depuis que la team a validé c'est aussi devenu l'officiel, juste le nom qui change... Bref, et pour l'autonomie, comme je ne sais plus qui a lancé le sujet, j'ai l'impression que les AOSP on ressent plus la différence des 3 cycles de charges qui rendent l'autonomie meilleure que sur les autres parce que autant les roms sammy j'ai eu droit a mes 10heures intensives et 3 jours sans utiliser, autant ici CM9 la batterie fond en 8 heures a mon 1er cylce... Je verrai sur le long terme ^^ EDIT : Je viens de me souvenir d un soucis que j'ai : le téléphone se met en veille en pleine application sauf si j active le "screen time out"... Pas moyen de configurer pour qu'il se mette pas en veille dans les jeux ? Comme sur n'importe quelle autre rom ? Modifié 2 avril 2012 par UlbaWan- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Slt, avez-vous une solution pour couper l'éclairage des boutons quand le phone est en mode réveil sur le dock ? thx un petit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sorry je n'ai pas de dock l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajorXtrem Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 je pense que le dock ne fait que lancer l'application "Horloge" ensuite je fais un "clic long" pour passé en mode sombre et enfin un slide vers le bas pour passé en mode nuit mais les boutons menu et retour reste allumé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Et dans paramètres > options spécifiques > capteurs : l'éclairage des touches tactiles est-il activé ? Modifié 2 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour désactiver l'éclairage des boutons tu peux faire : menu -> paramètres système -> Options spécifiques -> Capteurs -> cocher/décocher "Activer l'éclairage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 y'a comme qui dirait de l'écho ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Vous tournez avec quel kernel sur cette rom ? Le kernel d'origine est un kernel cyanogen ? Parce je la trouve un peu gourmande en batterie . Ya t'il un kernel a installer sans trifouillage de fréquences etc ... ou vaut il mieux laisser celui d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Re ! Je reviens âpres les quelques soucis que j'ai eu il y a quelques heures. Réseau : La barre de réseau affiche toujours au mieux 3 barres (on a gagné 1 barre c'est déjà ca) mes la rapidité du 3G / envoie des mms etc... Et nettement mieux grâce au Modem KI4 Scroll : Il s'avère qu'en lisant quelques post ici j'ai pu lire quelques disfonctionnement sur le scroll a longue liste (msg / titanium etc...) c'était vrai je les augmenter a un sensibilité de 100% redémarrer le phone et c'est quasi perfect Batterie : Jetais en officiel Ging et la avec juste 10% j'ai tenu normal 1h30 en regardant des épisodes de DBZ dessus x) (Oui je me retape les DBZ kézako ?) Voila pour moi tout et OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Normal dbz c'est toute notre jeunesse !! Qui est chez Bouygues ? Le mms d'envoi des apn ne me parviens pas et je ne trouve pas le bon param pour mes mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Désolé je suis chez free. L'apn ne marcher pas aussi j'ai du tout supprimé et re crée pour que sa fonctionne. Je vais test le Modem LPH d'après ce que j'ai pu lire il et extrêmement bon pour cette rom. A confirmé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.