SnH Kris K Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'attend ton retour la dessus pour tester . Ouais j'ai tout refait a la main mais pas de mms possible je vais devoir regarder ça Cool le skin du forum ! Modifié 2 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon aller je me lance, un conseil d'application pour avoir le meilleurs lecteur audio pour mon casque Beats by dr.Dre ? Le lecteur Samsung d’origine est très bon mais celui de CM9 est bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bon ben retour a la case départ pour mon souci d'affichage contact sim - telephone .. Lorsque je mets un contact sur mon téléphone il se synchro a chaque reboot avec mon compte Google alors que la sync est sur off c'est fou ça ! Les mots que je sauvegarde dans mon dico sont perdus après reboot . Je pense que je vais aller sur la hydrogenics en attendant une version stable car je trouve le délire des contacts trop space Modifié 3 avril 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Rappel des paramètres mms de Bouygues, merci @Soniic : J'ai posté récemment le paramètrage ! En espérant que ca t'aide.Ma config pour les MMS Bouygues et ca marche nickel ! Vous enlevez tous les apn et n'en créer qu'un seul : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 062.201.129.226 Port MMS : 8080 Code pays mobile : 208 Code réseau mobile : 20 Type d'identification : Aucune Type d'APN : mms,default,internet+mms Rebooter et y a plus qu'a tester en envoyant un mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Petite question sur le MTP, aucun problème sous windows, par contre sous Mac, Android File Transfert ne reconnait pas le téléphone, quelqu'un utilise Android File Transfert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi j'ai le kernel de codeworkx et ca marche nickel pour le moment après je pense que CM9 va progresser et optimiser la batterie, mais ca sera avec le temps. @DoRiTo : il y a encore un lien pour la version Codeworkx de la build du 02.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Oui, sur le topic XDA de ce dernier. La batterie est déjà pas mal : couché 1h- levé 9h = 2% de perdu. Modifié 3 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Il l'ont enlevé :/ Moi, couché à 1h et levé à 8h, 1% de perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Sinon tu remontes quelques posts en arrière et tu trouveras le lien donné par un membre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Une question peut être un peu bête, mais on est obligé de flasher encore le patch pour le GPS ou pas ? Modifié 3 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je pense qu'un petit nettoyage de ce topic ne serais pas du luxe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En fait ma question portant surtout sur le 4.0.4... ça apporte quelque chose? Comment comparer des roms et en choisir une? C'est pas possible de faire des petits tests pour chacune d'entre elles? Genre les performances ou % de batterie perdu en 10h de veille ou en regardant une vidéo X pendant 30 mins. Enfin vous etes mieux placé que moi pour savoir se qui est important, mais j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais que choisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) En t'expliquant la légèreté des roms AOSP et AOKP précédemment, je t'incite clairement à te diriger vers elles, non ? Donc ceci est un conseil. Après je vais pas te faire un tableau comparatif. Après laquelle des deux est la meilleure, je dirais que c'est kiff kiff. Idem pour cela, quelques post en arrière la réponse tu trouveras. @opopop : Une rom AOSP ou AOKP se veut plus légère qu'une rom stock car elle n'a ni surcouche constructeur, ni surcouche opérateur. De plus, son kernel personnalisé et le faite qu'elle soit rootée, permet une meilleure autonomie. Dsl mais je n'en parlerais pas dans le 1er post. @opopop : Hydrogen-ics et CM9 sont à peu de choses prêts identiques pour moi, seules différences : tweaks supplémentaires (Rom Control) qui apportent vraiment sont lot de nouveautés, et un magnifique thème de el_liberator. Cela ne la rends pas meilleure que CM9; sachant que l'utilisation d'un launcher, comme Go Launcher, permet de combler ce manque de tweaks. Modifié 3 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Vous savez comment faire des dossiers avec Trebuchet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ben comme avec tout les launchers ICS ^^ Tu glisses un icone sur un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 A je savais pas lol ! Merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Petite question sur le MTP, aucun problème sous windows, par contre sous Mac, Android File Transfert ne reconnait pas le téléphone, quelqu'un utilise Android File Transfert? Moi je l'utilise et tout fonctionne de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Perso depuis peu, je transfère Wifi et ça marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitfak Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En parcourant les topics, j'ai cru voir que Titanium Backup n'était pas compatible avec CM9 (du moins que cela risquait de provoquer des bugs et crashs en restaurant les applis). Du coup, comment faire pour conserver ses données d'appli (type sauvegardes Angry Birds, Cut the Rope, etc) si l'on ne peut pas les restaurer avec Titanium ? C'est l'une des dernières choses qui me retient de flasher CM9 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Non il est totalement compatible, ne t'inquiètes pas. Le soucis était du a L.Patcher pr le passer en version pro et vu que pour mettre a jour les différentes builds il fallait suppr le patch, le fichier .odex dans /data/app perturbait. Aucun soucis donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je vais test le Modem LPH d'après ce que j'ai pu lire il et extrêmement bon pour cette rom. A confirmé :o N'hésites pas à poster ton retour. Ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bon ben retour a la case départ pour mon souci d'affichage contact sim - telephone .. Lorsque je mets un contact sur mon téléphone il se synchro a chaque reboot avec mon compte Google alors que la sync est sur off c'est fou ça ! Les mots que je sauvegarde dans mon dico sont perdus après reboot . Je pense que je vais aller sur la hydrogenics en attendant une version stable car je trouve le délire des contacts trop space Tu n'as qu'à faire comme tout le monde et mettre tes contact sur ton compte Google, tu verras c'est fort pratique une fois fait que de t'embêter avec ta Sim ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) hello j'ai un gros soucis avec mon GS2, depuis hier je n'arrive pas a installer la dernière nightly de CM9, j'ai bien suivi toute la procédure : télécharger la nightly CM9 (dernière qui fait 118Mo) avec les Gapps sur la SD Interne, j'ai bien fait tout les wipe/format etc... l'install de la ROM et des Gapps via CWM se passe nickel par contre le telephone reste bloqué sur le logo samsung avec le triangle jaune... impossible de faire quoi que ce soit a part rebooter en recovery pour resraurer un backup... (j'ai essayé avec une autre ROM : Hydrogenics) j'ai exactement le même probleme. Pourriez m'aider SVP ? Modifié 3 avril 2012 par lemax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bon, je vais me lancer dans cm9... le je dois intaller la update nightly? Mais le truc qu eje comprends ça fait que 117MB. Je dois déja etre sous cm9 avant, car c'est une maj, ou c'est la rom complete? Perso, je la trouve petite en taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je peux t'envoyer un tuto par MP si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.