Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

pour le Kernel 3.0.27 vous pouvez flashé, 1% de perdu entre 2h / 6h30 ce matin et aucun kernel panic, sleep dead ect

On peut flasher directement en recovery? (Comme les updates des nightly)

Si oui, il faut faire quel wipe?

Il a fait des builds tests, mais la bonne version est dispo sur XDA, c'est un lien dropbox ou sinon celle qui est sur mediafire et qui est est dans ce topic pour le nouveau kernel.

@Neutre0

attend quelque cycle de charge, par contre en ce moment avec les probleme de Kernel panic et les sommeille profond ca ne va pas t aider a te faire une bonne idée de la rom ^^

Heureusement que tu me le dis, car mon téléphone était à 88% hier soir, je flashe cette CM9 du 04.04 est aujourd'hui le téléphone éteint parce que la batterie s'est vidée pendant la nuit alors qu'il n'y avait pas de tache en fond ni rien d'autre. J'étais sûr que s'était dû au KERNEL (phénomène déjà rencontrer il y a quelques jours avant sur la version du 02.04).

Moi j'ai du faire un factory reset car le téléphone s'éteignait depuis le flash du 02.04

J'ai un petit bug là, l'horloge recule de 2 heures en automatique.Je suis obligé de le mettre en manuel. Aucune idée ?

Un petit regret par rapport au 30.03 il y avait une proposition des numéros de téléphone inscrits dans le répertoire alors qu'on composait le numéro. J'aimais bien.

Modifié par astran

Bon en fait réglé, l'option est "inversée" (Cyanogen inverse la notion de carte interne/externe c'est space...) et SURTOUT il faut rebooter après... C'est pas précisé dans les configs :)

Comment tu fais pour résoudre le problème?

Essaye CM Player Music, je n'ai jamais eu de soucis avec ce player.

Je n'arrive pas à télécharger l'apk, le lien semble mort. http://k.22aaf3.com/adneal/CM%20Music.apk

Le lien que tu donnes pour CM music player fonctionne nickel.

EDIT : il fonctionne et je recommence il ne fonctionne plus. Vas sur le 1er post et clique sur le lien de l'article dédié.

Modifié par DoRiTo

CM9 Music le lien fonctionne chez certains et pas chez d'autre et c est TOUJOURS le même sur le net... C'est très frustrant surtout quand on fait partie des "404 Not found" !

Sinon je viens de tester le correctif GPS, c'est magique. Fix en 4 secondes de ma cave sans aide réseau, si certains ne sont pas au courant, foncez !

Modifié par UlbaWan-

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...