neroleptic Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai réussi à récupérer mon gmail en desinstallant les mises à jour de celui-ci via le gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tiens : http://www.mediafire...3xf8ojmri5sd9hr Perfect, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 est il possible de en pas enregistrer les appels frequents et de supprimer cette liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Installation de la 04/04 hier soir. RAS pour le moment tout est toujours aussi fluide que la version du 02/04 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sinon petit bug je sais pas s'il est connu ou non mais impossible de synchroniser les contact Facebook, même quand on veut ajouter un compte Facebook ça fait rien... quelqu'un a déjà eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ouais va sur la 1ere page du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci j'ai fait mon boulay là je l'avais lu et utilisé cette section pourtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pour le Kernel 3.0.27 vous pouvez flashé, 1% de perdu entre 2h / 6h30 ce matin et aucun kernel panic, sleep dead ect On peut flasher directement en recovery? (Comme les updates des nightly) Si oui, il faut faire quel wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 oui et pas besoin de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pourquoi il y a plusieurs liens pour la nightly sur 04 avril? Il faut prendre laquelle? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il a fait des builds tests, mais la bonne version est dispo sur XDA, c'est un lien dropbox ou sinon celle qui est sur mediafire et qui est est dans ce topic pour le nouveau kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Neutre0 attend quelque cycle de charge, par contre en ce moment avec les probleme de Kernel panic et les sommeille profond ca ne va pas t aider a te faire une bonne idée de la rom ^^ Heureusement que tu me le dis, car mon téléphone était à 88% hier soir, je flashe cette CM9 du 04.04 est aujourd'hui le téléphone éteint parce que la batterie s'est vidée pendant la nuit alors qu'il n'y avait pas de tache en fond ni rien d'autre. J'étais sûr que s'était dû au KERNEL (phénomène déjà rencontrer il y a quelques jours avant sur la version du 02.04). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Moi j'ai du faire un factory reset car le téléphone s'éteignait depuis le flash du 02.04 J'ai un petit bug là, l'horloge recule de 2 heures en automatique.Je suis obligé de le mettre en manuel. Aucune idée ? Un petit regret par rapport au 30.03 il y avait une proposition des numéros de téléphone inscrits dans le répertoire alors qu'on composait le numéro. J'aimais bien. Modifié 5 avril 2012 par astran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Par contre vrai bug un peu lourd c'est le navigateur en mode portrait qui redimensionne le contenu mais ne zoom pas directement dessus c'est un peu bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour la liste d'affichage des appels fréquents personne n'a une idee? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Codeworkx avait prévu de mettre a jour le kernel dans les prochaines builds, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @RM57380 : Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajattara Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon en fait réglé, l'option est "inversée" (Cyanogen inverse la notion de carte interne/externe c'est space...) et SURTOUT il faut rebooter après... C'est pas précisé dans les configs :) Comment tu fais pour résoudre le problème? Essaye CM Player Music, je n'ai jamais eu de soucis avec ce player. Je n'arrive pas à télécharger l'apk, le lien semble mort. http://k.22aaf3.com/adneal/CM%20Music.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Le lien que tu donnes pour CM music player fonctionne nickel. EDIT : il fonctionne et je recommence il ne fonctionne plus. Vas sur le 1er post et clique sur le lien de l'article dédié. Modifié 5 avril 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) j'ai un soucis sur la dernière nightly, le market sur le web m'affiche "Vous ne disposez d'aucun appareil" J'ai aucun soucis sur le tel directement :( Modifié 5 avril 2012 par mrgears10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Le lien que tu donnes pour CM music player fonctionne nickel. 404 no found Modifié 5 avril 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UlbaWan- Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) CM9 Music le lien fonctionne chez certains et pas chez d'autre et c est TOUJOURS le même sur le net... C'est très frustrant surtout quand on fait partie des "404 Not found" ! Sinon je viens de tester le correctif GPS, c'est magique. Fix en 4 secondes de ma cave sans aide réseau, si certains ne sont pas au courant, foncez ! Modifié 5 avril 2012 par UlbaWan- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Sinon je l'avais uploadé et mis le lien quelques pages avant. Je te retrouve ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 vous avez du son avec la camera vous? pas moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 La team cyano va changer de mascotte, fini le bugdroid sur son skate, place a CID! Perso je préfère largement la mascotte actuelle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.