Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Merci beaucoup m!k3 !

J’espère que DSP Manager Marche avec ^^' Ca marche parfaitement bien. Je retire ce que j'ai dit : Les effets marchent mais des qu'on essaye d'en modifier un en ouvrant DSP Manager, tous les effets sazutes et apres ca ne marche plus... Une solution ?

Mais oubliez pas de copier l'appli originale sur votre carte SD ou mémoire interne avant de remplacer, et oubliez pas de renommer "CM Music" en "Music" sans quoi l'appli devra être installée manuellement a chaque redémarrage... Un peu dommage ! :)

Modifié par UlbaWan-

La team cyano va changer de mascotte, fini le bugdroid sur son skate, place a CID! Perso je préfère largement la mascotte actuelle :(

Il va falloir changer l'image du 1er post !!!

Sinon le plus important est tout de même que les ROM CM soient stables, sans les cochonneries de surcouche constructeurs/opérateurs. Moi, c'est ce que j'attends et même si je trouvait l'ancien logo plus sympa, ce n'est pas ce qui m'importe.

oui mr depuis toujour meme a l epoque de CM7 sur htc et sur Gs, j aime pas tourner sur le meme que tout le temp

Modifié par sk4c

vous avez du son avec la camera vous? pas moi :(

Je viens de tester ca marche parfaitement chez moi ;)

Pour DSPManager, ca marche mais si vous allez dedans, les effets se désactivent jusqu'au prochain redémarrage ;)

Sinon vous savez pourquoi le modem par défaut est le XXLPQ et pas le XXLPR ? Le dernier est plus récent et les retours sont bons, tandis que le XXLPQ a eu des retours mitigés...

EDIT : Quel comportement de CPU choisir ? Il y en a pas un plus économe et aussi stable que ONDEMAND ?

Modifié par UlbaWan-

Désolé pour ce HS mais je trouve cette video vraiment trop terrible, faut etre con pour acheter un Iphone et encore plus con pour le commander en turkey !! :)

http://www.abrutis.c...rkey-40871.html

un fan de la pomme qui ce prend une banane, moi je prend mon pied :P

Modifié par sk4c
  • Like 2

Bonjour chers amis

Je suis très loin d être aussi calé que vous en la matière aussi je me permets de passer par ici vous demander conseil. Je suis actuellement en version 2.3.6 avec la rom Checkrom revoHD v4, je suis tenté de passer à ICS et quand je vois toutes les louanges sur cette rom j'ai envie de sauter le pas et de passer à cyanogen 9!

Voila mes différentes questions :

-puis je l installer sur mon sgs II sans problème avec odin? Ou en est cette version aujourd'hui? Est elle stable? Question autonomie comment la jugez vous?

Je pense que c'est une version wipe donc je vais sans doute perdre toutes mes applications dessus non?

Merci de prendre un peu de temps pour m aider.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je viens de tester ca marche parfaitement chez moi ;)

Pour DSPManager, ca marche mais si vous allez dedans, les effets se désactivent jusqu'au prochain redémarrage ;)

Sinon vous savez pourquoi le modem par défaut est le XXLPQ et pas le XXLPR ? Le dernier est plus récent et les retours sont bons, tandis que le XXLPQ a eu des retours mitigés...

EDIT : Quel comportement de CPU choisir ? Il y en a pas un plus économe et aussi stable que ONDEMAND ?

Moi j'ai le XXLPR sans rien toucher... Et vous les autres vous avez quelles versions du modem ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...