Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@Vilkoyot27 : Actuellement la CM9 est stable et utilisable au quotidiens, mais l'autonomie est médiocre comparer à GB (ex : Check Rom), mais ça viendra avec le temps.

Ton autonomie est médiocre? moi la mienne est vraiment pas mal, Depuis ce matin je suis passé de 100% à 79% à l'heure actuelle avec 30min de jeu (angry birds space), 3h de musiques, et grosso modo 1h de Wifi pour les infos et mises à jour.

Je tiens à préciser que j'ai installer le new kernel de Codeworkx (3.0.27) qui est plutot réactif

Bref je devrais tenir 2 jourqs, ce qui est pas mal je trouve (2j1/2 sous GB je tenais avec le NEAK 1.4.2)

Après c'est vrai que ca dépend de chaque téléphone, et j'ai lu que le tien faisait souvent des caprices ^^

• Like 1

Je pense que l autonomie est déjà pas mal faible avec ma version Checkrom revoHD v4, mais je pense que ce n'est pas du à la rom mais à mon utilisation!

Pour le gb, évidemment que je connaissais gingerbread mais je n avais pas fait le lien entre les lettres et gingerbread! Oui oui je fais mon boulet parfois aussi :-)

Maintenant rester sous gingerbread avec mon revo hd alors que je peux passer source ICS je pense que je vais craquer... Surtout si vous me dites que c est stable sans trop de bugs

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Autonomie faible ?

Hier en allant dormir jai flash la 04.04 avec le XLPR sauf que j'etais a 30% de batterie je me suid endormi sans pouvoir charger... Jme leve 29%. Je charge 20mn donc ca up a environ 38% ou 40% je vais en cours jecoute avec lappli sku durant 1h15 de trajet + sms + twitter & instagram. Je joue meme a temple run et little empire. Je fini la journee a 18h et il me reste 1% de batterie. Alors qu'avant j'etais a 100% le matin et je terminer avec 10% en fin de journee..

Perso j'en suis contemp. Je vais flash le 3.0.27 vue les bon avis que j'ai pu lire.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

@chamitou : J'ai flashé la CM9 du 04.04 hier et je l'ai également mais chargé hier et je l'ai retiré aujourd'hui du chargeur secteur. Après une demi-heure après que je l'ai chargé, j'ai perdu 3% et il était en veille (KERNEL et MODEM d'origine), je joue un peu et la batterie fond comme neige sous le soleil, donc oui je trouve que l'autonomie est plutôt médiocre.

@Neutre0

si tu veux te faire une vrais idée a la limite Dl la version du 02.04 elle tourne super, par contre y a que le MTP pas d'usb

ou flash le dernier siyah il viens de sortir tout comme le dernier Neak

Siyah http://gokhanmoral.d...v3.0rc3-CWM.zip

Neak http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.1x-AOSP.zip

Modifié par sk4c
  • Like 1

J'ai vu que quelqu'un parlait du HSDPA/HSUPA dans les pages précédentes.

Vous avez coché quoi vous ? (UMTS seulement/ HSDPA seulement / HSDPA + HSUPA).

Et ça correspond à quoi en gros ?

Merci d'avance !

Modifié par Driksou

Bonjour a tous

j'ai un petit probleme : je ne peux pas ouvrir le playstore (je clic dessus et ca me le ferme instantanement) et aussi je ne peux pas me connecter a mon compte youtube (probleme d'authentification). Mon gs2 s'eteint tout seul parfois egalement.

Possible de reparer tout ca ?

Modifié par Brownie4012

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...