sebennett Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Et pour la version ODIN c'est en première page du topic (CM9 resurection !) Pour tes applications il faut sauvegarder tes données (cloud) dans options et après tes appli sont téléchargées automatiquement (ou titanium...) Pour ceux qui aiment swiftkey...la nouvelle version est encore plus efficace ! http://bit.ly/HKAPLw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @neutre0: qu appelles tu gb? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Vilkoyot27 : GB = GingerBread / ICS = Ice Cream Sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Neutre si tu savais tester ma première Weekly cm9 dispo sur mon topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 gb gingerbread 2.3.X Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est pas 2.3.7 -> GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Un truc qui pourrait être cool sur les prochaines CM9, c'est l'intégration des GApps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 <p> Un truc qui pourrait être cool sur les prochaines CM9, c'est l'intégration des GApps. Ça n'arrivera jamais, ils ont fait un contrat avec Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ah ok, merci d'avoir répondu aussi vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-André Langlois Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Vilkoyot27 : Actuellement la CM9 est stable et utilisable au quotidiens, mais l'autonomie est médiocre comparer à GB (ex : Check Rom), mais ça viendra avec le temps. Ton autonomie est médiocre? moi la mienne est vraiment pas mal, Depuis ce matin je suis passé de 100% à 79% à l'heure actuelle avec 30min de jeu (angry birds space), 3h de musiques, et grosso modo 1h de Wifi pour les infos et mises à jour. Je tiens à préciser que j'ai installer le new kernel de Codeworkx (3.0.27) qui est plutot réactif Bref je devrais tenir 2 jourqs, ce qui est pas mal je trouve (2j1/2 sous GB je tenais avec le NEAK 1.4.2) Après c'est vrai que ca dépend de chaque téléphone, et j'ai lu que le tien faisait souvent des caprices ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilkoyot27 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je pense que l autonomie est déjà pas mal faible avec ma version Checkrom revoHD v4, mais je pense que ce n'est pas du à la rom mais à mon utilisation! Pour le gb, évidemment que je connaissais gingerbread mais je n avais pas fait le lien entre les lettres et gingerbread! Oui oui je fais mon boulet parfois aussi :-) Maintenant rester sous gingerbread avec mon revo hd alors que je peux passer source ICS je pense que je vais craquer... Surtout si vous me dites que c est stable sans trop de bugs Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Autonomie faible ? Hier en allant dormir jai flash la 04.04 avec le XLPR sauf que j'etais a 30% de batterie je me suid endormi sans pouvoir charger... Jme leve 29%. Je charge 20mn donc ca up a environ 38% ou 40% je vais en cours jecoute avec lappli sku durant 1h15 de trajet + sms + twitter & instagram. Je joue meme a temple run et little empire. Je fini la journee a 18h et il me reste 1% de batterie. Alors qu'avant j'etais a 100% le matin et je terminer avec 10% en fin de journee.. Perso j'en suis contemp. Je vais flash le 3.0.27 vue les bon avis que j'ai pu lire. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour le kernel, wipe ou non ? et le lien svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu pourrais au moins faire l'effort de chercher par toi même, il se trouve 3 pages avant...--' https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-404-cyanogenmod-9-nightly-0404/page__st__3320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci et desole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @chamitou : J'ai flashé la CM9 du 04.04 hier et je l'ai également mais chargé hier et je l'ai retiré aujourd'hui du chargeur secteur. Après une demi-heure après que je l'ai chargé, j'ai perdu 3% et il était en veille (KERNEL et MODEM d'origine), je joue un peu et la batterie fond comme neige sous le soleil, donc oui je trouve que l'autonomie est plutôt médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @Neutre0 si tu veux te faire une vrais idée a la limite Dl la version du 02.04 elle tourne super, par contre y a que le MTP pas d'usb ou flash le dernier siyah il viens de sortir tout comme le dernier Neak Siyah http://gokhanmoral.d...v3.0rc3-CWM.zip Neak http://code.google.com/p/neak-kernel-sgs2/downloads/detail?name=N.E.A.K-2.0.1x-AOSP.zip Modifié 5 avril 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Driksou Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'ai vu que quelqu'un parlait du HSDPA/HSUPA dans les pages précédentes. Vous avez coché quoi vous ? (UMTS seulement/ HSDPA seulement / HSDPA + HSUPA). Et ça correspond à quoi en gros ? Merci d'avance ! Modifié 5 avril 2012 par Driksou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai coché HSDPA + HSUPA, même si la batterie tombe plus vite, pour mon utilisation, cela me convient. Sinon avec HSDPA seulement c'est largement utilisable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) çà permet une vitesse plus grande pour le download ou le chargement, ok, mais est ce que nos opérateurs français nous délivrent une telle vitesse, sous réserve d'être couvert ? Modifié 5 avril 2012 par anubis68915 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brownie4012 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous j'ai un petit probleme : je ne peux pas ouvrir le playstore (je clic dessus et ca me le ferme instantanement) et aussi je ne peux pas me connecter a mon compte youtube (probleme d'authentification). Mon gs2 s'eteint tout seul parfois egalement. Possible de reparer tout ca ? Modifié 5 avril 2012 par Brownie4012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 HSDPA il me semble que c'est le réseau 4G, vu que les derniers Galaxy S II américains sont compatibles 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Donc pour nous en France, çà n'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 hsdpa c'est la 3g+, c'est ce que sfr voudrait favoriser au lieu de la 4g qui est plus complexe à mettre en place selon eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.